Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jusqu'au 18 mai, tu vas pouvoir aller voir Star Wars tranquille alors :D

Tu commences à faire la queue devant le cinéma quand? demain? :D :D
Sinon, ca va me faire le plus grand bien 4 jours!!!
:coucou:

Arf nan pas demain la queue, et pas de boule rouge pour Stook, je peux comprendre son inquiétude....
mais bon, j'ai rancart avec une certaine fille qui me plait pour aller le voir le 18 le film alors :D :love: :siffle:

je l'ai echappé belle ......pour un poil j'ai failli faire la baby sitter aujourd'hui !!! :mouais:

robertav a dit:
je l'ai echappé belle ......pour un poil j'ai failli faire la baby sitter aujourd'hui !!! :mouais:

Ça dépend, c'est pour un poil de qui ? :p :D

La classe n°6 :D

robertav a dit:
neveu est encore malade?

Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!:D :D :D :D

Juste à l'instant, je pouffe encore en pensant au "dîner de famille" de samedi dernier ... un de mes neveux du côté de ma femme est homosexuel ... tout le monde le sait depuis toujours et l'apprécie beaucoup parce que c'est un gars vraiment bien et sympa !!!!!!! Bref, aucun problème, si ce n'est que ses parents ne sont (je devrais plutôt dire "n'étaient") pas au courant de son homosexualité (si si ! ça existe encore, je vous jure....)...:rateau:
Bref, quelques jours avant le repas, il vient me trouver en annonçant qu'il a décidé de faire son "coming out" vis-à-vis de ses parents au cours du dîner !!!:eek:
J'essaie de l'en dissuader en argumentant qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il soit face à face avec ses parents, mais rien n'y fait ... il préfère le dire entouré d'amis et d'amies plutôt qu'être seul avec ses parents...
Donc, juste après l'apéro, voilà le neveu qui lève son verre comme pour porter un toast, regarde ses parents et leur dit : "j'ai quelque chose à vous dire ... quelque chose d'important !!!!" - un silence un peu pesant s'installe et c'est alors que sa mère lui dit : "Je sais ce que tu veux dire ! si tu crois qu'on ne l'avait pas remarqué !!!!!" - grosse surprise et mon neveu de lui répondre : "et qu'est-ce que tu avais remarqué ?????" - et là, ce fut l'indicible explosion quand sa mère lui dit : "Ben ça fait depuis quelques mois que je sais que tu fumes en cachette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: "
Impossible de décrire la situation ... on était tous morts de rire, explosés la tête sous la table ... même le neveu n'en pouvait plus ... il a fallu certainement un bon quart d'heure pour qu'on reprenne nos esprits...
Il n'a plus rien osé dire au cours du repas tellement on était pliés en quatre !!!
Ce n'est que le lendemain qu'il a parlé avec ses parents qui ont très bien accepté sa situation !!!!!!:up:
Mais purée ... quelle soirée !!!!!!:love: :love: :love:
...et "fumer en cachette" en plus .......:D :D :D

• J’aime
Réactions: macinside et Spyro
Tiens j'en ai marre... J'vais aller boire un coup moi !!

'JOUR M'sieurs-Dames

OUh, ben y'a du monde ici.

Comment va ?

Je ne pensais pas vous trouver là.

Ah, Pierrou est au Coca !
Fais gaffe aux bulles...
biere.gif

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il fait beau, il fait chaud... et j'ai même pas une bière dans mon frigo...

Boisson8.gif

... Aussitôt qu'une fille ... ... est aimée d'un Garçon...
:D Ah mais, quel Poète ce " Lepurfilsdastérix " ... :D

robertav a dit:
j'ai la solution pour tous les tester sans probleme:
tu rases tout et tu dis que tu es italien !!!!! :siffle: :D :D :D

Une fois comme ça faudra plus aller en corse par contre.

thebiglebowsky a dit:
Purée ! le monde est fou !!!!!!!!!:eek: :D :D

Ce matin, comme d'hab, je forme le 5555 pour obtenir le helpdesk informatique ... pratique quand on sait que le helpdesk central est situé sur notre site dans le bâtiment juste en face du mien... une pelouse à traverser et ça y est !!!!
J'ai en ligne une charmante opératrice à qui je commande un secure ID en lui disant que je passerai le prendre dans le courant de l'après-midi...
...gloussements ... petits rires étouffés ... et l'opératrice qui me répond : "malheureusement, je crains que ce ne soit impossible...!!!" - moi de lui répondre : "y'a plus de secure ID ???:eek: " - et elle de me dire d'une voix enjouée : "Euh ! Bruxelles / Islamabad c'est pas un peu loin juste pour venir chercher un secure ID !!!!!":rateau: :rateau:
:eek: :eek: ... effectivement ! depuis lundi le helpdesk central a été transféré au Pakistan sans qu'on s'en rende même compte ... même numéro d'appel abrégé, même facilités, etc... etc...

J'ai tourné mon fauteuil vers la fenêtre et j'ai regardé les nuages qui jouaient à saute-moutons sur la ligne d'horizon ... et j'ai pensé : "Putain ! qu'est ce que je suis content de dégager ! c'est plus pour moi tout ça !!!!!":love: :love:

Au moment de poster ce message, soit un petit quart d'heure après mon appel au helpdesk central, je reçois deux mails : l'un du Pakistan m'avertissant qu'un secure ID m'attend à la réception qui se trouve à 100 m de mon bureau et l'autre des Philippines avec mon username et mon code PIN !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek:

Là-dessus, je rentre chez moi parce que comme disait une baleine de mes amies : cétacé !!!!!!:love: :love: :love:

Tu vas rire, mais je viens d'apprendre que le service de piquet, de la maintenance de notre serveur, se trouve ...au Liban. :eek: :mouais:

Samedi dernier, la voix familière de notre 5555, avait un drôle d'accent. Je viens de piger pourquoi. Moi qui voulait lui botter le cul, lundi, pour ne pas avoir réussir à relancer le serveur. :D :D

... on vit une époque formidable. :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.