Le train de la voie 12

Comment qui causent eux ? :eek:
Pouvez pas parler comme tout le monde. Z'avez besoin d'utiliser des codes tellement c'est cochon vos échanges ? :D

Franswa a dit:
pecap' :up: Cette balle fera certainement de magnifique jump beniguet :love:
Vi, je compte sur toi pour diffuser les photos :D

Hurrican a dit:
Comment qui causent eux ? :eek:
Pouvez pas parler comme tout le monde. Z'avez besoin d'utiliser des codes tellement c'est cochon vos échanges ? :D
Pas de souci, je vais juste lui envoyer une crotte au bleu de méthylène ingéré (pour peu qu'elle soit de la forme d'une balle de pinpon, j'ai grand espoir que ça fonctionne ! :D

guytantakul a dit:
Vi, je compte sur toi pour diffuser les photos :D

Pas de souci, je vais juste lui envoyer une crotte au bleu de méthylène ingéré (pour peu qu'elle soit de la forme d'une balle de pinpon, j'ai grand espoir que ça fonctionne ! :D
J'espere que tu vas pas m'envoyer un cor ky bleue et oublie pas de boire un coup de gwin ru pour faire passer le tout !!! :D

Hurrican a dit:
Miam, c'est frais çà glisse tout seul. :love:

Vieux pervers :o

En plus, plus c'est frais et jeune et moins ca glisse tout seul :o

Je sais, je sais, j'fais des tests dans l'international pendant cette conference. :love:

Ah, ben c'est du joli ... :D
On ne mélange pas travail et plaisir Mr le Troll. :D
C'est du beau çà ! :D
Manquerais plus que je fasse pareil, tiens, le boulot avancerais pas vite ! :D
A ce sujet ... Faudrait peut être que j'y retourne, le code évolue pas beaucoup depuis ce matin. ;) :D

J'vais p'tet aller retester la suede ce soir moi :love:

Chez nous on a des danseuses avec de jolie décolté juste en dessous de nos fenêtres, comment veux-tu que le code avance...

Je remercie SEAT pour cette merveilleuse campagne de pub, j'vais leur demandé d'ailleurs si j'peux testé voir si elles tiennent les kilomètres, parce que c'est pas tout d'avoir une belle carrosserie et des airbag :p :D :D

Comme je l'ai dis dans un autre post, tu dérives dangereusement vers le nord mon Bassou ... :rolleyes:
Tu as commencé par les Françaises, ensuite la Belgique, Le Danemark, et te v'là en Suède. :eek:
Avant la fin de la semaine on te retrouve au pôle Nord ! :D :D :D