Le train de la voie 12

NED a dit:
A ba Merci ca fait plaisir.... :o :D
Car c'est moi qui nettoyait avant...
Mais bon le menage c'est pas mon truc tfaçon...
:p :p :p

NED, relis-moi mon chéri, tu étais nickel dans ce rôle, jamais personne n'a eu à se plaindre de toi ici :)

dixit :

Hein, tu veux dire qu'avant c'était sale (quand c'était NED à l'ouvrage) ?
Ouh, retenez-moi (ou j'y assaisonne sa face, comme NED le ferait bien lui-même si.. euh... le temps ne lui manquait pas ! ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Meme ma cage elle a toujours ete nickel !! :rolleyes: :siffle: :D

(faudrait juste enlever l'electricité sur les barreaux...ça me frise les cheveux ! :rateau: )

dool a dit:

(faudrait juste enlever l'electricité sur les barreaux...ça me frise les cheveux ! :rateau: )

Moi c'est naturel ! :p :p :D

dool a dit:

Elle fait combien de metre carré ta cage?
Elle est en acier, en alu, en chromemolybdène?
C'est de la paille au sol, du foin, de la luzerne?
Ils t'on mis dans quel wagon? La ménagerie? à côté de Hobbes the tiger?
:D

Pour ma cage faut demander a Guytan, c'est lui qui m'a annoncé ça ! Avant je ne savais pas que ces barreaux autour de moi ce n'étaient pas normal ! Que ce n'était pas des arbres qui avaient malencontreusement poussé autour de moi,en une nuit, pour m'empecher de passer !!! :rolleyes:

....mais pour les détails....bah c'est une cage à lapin normal quoi ! :p :rose:

Aller, changez vos couches et brossez-vous les dents : Bonne journée !!!!!!

:love:

Ah que coucou :coucou: ! :love:
Bon, çà commence bien, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué, mais ma freebox reboot toutes les 30 secondes environ, c'est pas pratique ! :mad:
J'espère que c'est parce que des travaux sont encore en cours... Etre connecté à un beau central tout neuf et tout propre et se voir déconnecté sans arrêt, c'est comment dire... chiant ? tuant ? horripilant ? déprimant ? En tout cas çà donne des envies de meurtre ! :mad:

Hurrican a dit:
Ah que coucou :coucou: ! :love:
Bon, çà commence bien, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué, mais ma freebox reboot toutes les 30 secondes environ, c'est pas pratique ! :mad:
J'espère que c'est parce que des travaux sont encore en cours... Etre connecté à un beau central tout neuf et tout propre et se voir déconnecté sans arrêt, c'est comment dire... chiant ? tuant ? horripilant ? déprimant ? En tout cas çà donne des envies de meurtre ! :mad:

Bon Calimero, çà va bien là, t'es jamais content :siffle: :sleep: :D