guytantakul a dit:C'est pas bientôt fini ? C'est un cadeau !
Hurrican a dit:MDR !![]()
![]()
Sans rire, tu le veux en rouge ? :eek:
Si oui (et même si tu changes d'avis et le veux en vert), tu attendras demain, je viens de vider mon chargeur, je pensais pas que tu oserais !:love:
guytantakul a dit:C'est pas bientôt fini ? C'est un cadeau !
[Vezøul]Numerø41 a dit:Pffff fait comme tu veux, il y a des enfoirés qui se sont empressés de bouler vert![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Offrir
son vomi !!!
:eek:
:affraid:
/me est un enfoiré[Vezøul]Numerø41 a dit:Pffff fait comme tu veux, il y a des enfoirés qui se sont empressés de bouler vert![]()
![]()
![]()
Déjà c'est pas du vomi ce qu'à fait guytan et ensuite toi tu vomi avant de manger ce qui est odieuxgKatarn a dit:C'est ce que je fais pourtant tous les jours dans ce fil:siffle:
Il n'y a pas que toi, silvio et bouilla aussi, mais je crois que bouilla c'est parce qu'il a vraiment cru que c'était mon annivgKatarn a dit:* gKatarn est un enfoiré![]()
![]()
(y pas de ©)
parce qu'en plus c'est pas ton anniv ! :eek:[Vezoul]Numero41 a dit:Il n'y a pas que toi, silvio et bouilla aussi, mais je crois que bouilla c'est parce qu'il a vraiment cru que c'était mon anniv![]()
![]()
![]()
Ménage toi pour nous en faire un plus gros avec des pépites à l'intérieur ...guytantakul a dit:Oui, et j'en ferai pas un comme ça tous les jours sans risquer la déshydratation chronique à court terme![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:Il n'y a pas que toi, silvio et bouilla aussi, mais je crois que bouilla c'est parce qu'il a vraiment cru que c'était mon anniv![]()
![]()
![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:Wai pensez au poulpe un peu![]()
![]()
![]()