[MGZ] Bassman a dit:...et samedi j'ai le souper des modos le soir.
J'allais l'oublier
[MGZ] Bassman a dit:...et samedi j'ai le souper des modos le soir.
GlobalCut a dit:J'allais l'oublier:siffle:
GlobalCut a dit:Beurpppppsssssssss
![]()
Je me plains pas. Je dis juste que comme ton objectif c'est de devenir comme moi, il faut que tu passes par làgKatarn a dit:T'as demandé à être banni, enfin sevré, des forums pendant qq mois, alors viens pas te plaindre![]()
J'ai jamais dis le contraire :siffle: :affraid:gKatarn a dit:Beuark, c'est dégueu çà comme binouze :mouais:
Dark Templar a dit:Je me plains pas. Je dis juste que comme ton objectif c'est de devenir comme moi, il faut que tu passes par là![]()
Beru ? tu seras des nooooooOOOOOOOOOOOOOoooootreuuuuuuuh ?[MGZ] Bassman a dit:rooooooooooooooooooh
Quelqu'un sait si Beru sera des noOooootreuuuuuuuuuuuu ?
[MGZ] Bassman a dit:T'avais pris combien darkounet ?
Nan rien c'est juste pour savoir :siffle:
Bah j'me renseigne a tout hasard :siffle:gKatarn a dit:Mais faut pas que çà te donne des idées hein :affraid:
Trop tard maintenant t'assumesgKatarn a dit:Je n'étais pas dans mon état normal le jour où j'ai dit vouloir être comme toi :siffle:
Non non, beaucoup moins, un peu moins d'un mois, mais après j'ai eu mes partiels, mon stage... Je sais que le premier juin c'était fini parce que j'avais reçu des coups de boules à ce moment là.gKatarn a dit:Bcp, plusieurs mois... :siffle:
Dark Templar a dit:Tu remarqueras Bassman à quel point le vieux déforme la réalité, il semblerai qu'il veuille plusieurs mois :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:Bon ben j'offrirais gracieusement un petit 15j a mon gkatounet alors :love: