Bah je vais me lancer dans la contrebande de sacs d'aspirateurs pour arrondir mes fin de mois, moi :o[MGZ] Bassman a dit:Je crois que Franswa est passé dessus avec l'aspirateur :mouais:
Bah je vais me lancer dans la contrebande de sacs d'aspirateurs pour arrondir mes fin de mois, moi :o[MGZ] Bassman a dit:Je crois que Franswa est passé dessus avec l'aspirateur :mouais:
[MGZ] Bassman a dit:Je crois que Franswa est passé dessus avec l'aspirateur :mouais:
[MGZ] Bassman a dit:J'ai rien senti moi :heu:
gKatarn a dit:Tant que c'est pas DS© :siffle:![]()
NED a dit:Ha c'est pour ça que Global à un gros nez !!!
![]()
guytantakul a dit:N'importe quoi, ça prend un certain temps, c'est tout !![]()
Le fût du canon est de sortie ?Finn_Atlas a dit:Fernand Raynaud sort de ce corps :o
dool a dit:Ah d'acccoooooord..j'comprend mieux pourquoi je voyais SM tout a l'heure qui se mettait le tuyau de l'aspi dans le pif !!!!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Il a aspiré
de la schnouff ?
la prochaine, fois essaye par le nez[MGZ] Bassman a dit:J'ai rien senti moi :heu:
Oups... J'pensais que c'était du talc pour les couches... :siffle:[MGZ] Bassman a dit:Je crois que Franswa est passé dessus avec l'aspirateur :mouais:
toi aussi t'as du mal à croire qu'il s'arrête à un mètre ? Que veux-tu, n'est pas VeZøulien qui veut :rateau:NED a dit:BIEN SUR
![]()