Enlève ton dentier avant de manger :rateau:gKatarn a dit:Ah non, j'ai pas envie d'avoir du chatterton coincé entre les dents![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:J'ai pas bcp de temps alors j'vous ferais des very hot dog![]()
![]()
![]()
Rapport à un âge ... vénérable ?Hamster de combat a dit:Enlève ton dentier avant de manger :rateau:
Human-Fly a dit:Tu veux parler d'un soda aromatisé au cola blablabla
Finn_Atlas a dit:Un hot dog qui roule pour moi alors, mais pas de ketchup. Tu me mettras avec une bonne sauce cassoulet. :love:
Finn_Atlas a dit:Le bar c'est dans l'aut' sens :rateau:
Stargazer a dit:Un hot gog qui roule, un hot dog qui roule ... J'veux bien ! Mais la viande elle est pas censée être morte ou du moins assommée ? Parce qu'un truc qui gigote dans son pain c'est pas des plus pratique et t'en fous partout après !:rateau:
Human-Fly a dit:La viande de hamster de combat est toujours un peu nerveuse, si elle est garantie d'origine...
Surtout que le hotdog dont il est question est soit à base de hamster de combat très combatif, soit à base de chat sauvage!...![]()
Il n'est d'ailleurs pas absolument certain que l'animal soit tout-à-fait mort, en effet!... :rateau:
![]()
J'avais plutôt l'impression que c'était une voiture à pédales.... :siffle:[MGZ] Bassman a dit:Sympa ton avatar avec calimero en ferrarri![]()
Bassou ? Auto-ban 15j[MGZ] Bassman a dit:Bah je sais hurri fan de schumi![]()