Le train de la voie 12

[Vezøul]Numerø41 a dit:
g4, je crois que Bassou voudrait quand même te voir ? :p :D :D
nan je m'occupe que des gonzesses moi

C'est Finn pour les gars :affraid:

Bon je vois que ça se bouscule pour avoir son doigt dans le ©ul :hosto: Plus vite ça sera fini, plus vite on pourra prendre l'apéro :siffle:

PREM'S !! :love: :D :D

Ben dites donc...y'en a eu des gens qu'avait rien a foutre aujourd'hui !!! .... que du mauvais flood ici :rolleyes: ... meme pas drôle :mouais: :D Le train vire au bar,attention les GamerZ !! :D :D :D

Bon, euh, la visite médical c'est par ou ??? Et qu'on ne me fasse pas le coup du gyneco...je me suis faite avoir l'annee derniere...!!!!! :siffle: :rose: :p

dool a dit:
Bon, euh, la visite médical c'est par ou ??? Et qu'on ne me fasse pas le coup du gyneco...je me suis faite avoir l'annee derniere...!!!!! :siffle: :rose: :p

Mince :heu: Comment elle a pu se douter de qqchose :heu: :mouais:

Je savais bien que j'étais trop grande pour recevoir une sucette a la fin de la visite !!! :siffle: :rose:

dool a dit:
Ben dites donc...y'en a eu des gens qu'avait rien a foutre aujourd'hui !!! .... que du mauvais flood ici :rolleyes: ... meme pas drôle :mouais: :D Le train vire au bar,attention les GamerZ !! :D :D :D

T'as gouté à mon hotdog avant de dire çà ? Parce que j'me suis décarcassé sur ce coup encore une fois :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
T'as gouté à mon hotdog avant de dire çà ? Parce que j'me suis décarcassé sur ce coup encore une fois :p :D :D

Ouaip t'inquiete, je l'ai fait glisser avec mon yaou't => fidele (castré) a toi meme :up: :D

Manquait de sauce quand meme !!!!

:rateau:

Oui bah il en faut pour tout les goûts, j'ai du monde à nourrir dans ce train si t'en voulais plus de la sauce fallait le dire :p :D :D

Docteur Bassman attend monsieur GKatarn :p :D :D

Les vieux comme tu dis, doivent avoir une journée autrement plus remplie que la tienne espèce de fainéant ! :p
Alors au lieu de te lever à 11h00, de faire la sieste de 13h00 à 16h30, et de te coucher à 20h30, si tu bougeais ton cul un petit peu ? :rolleyes:
Allez hop, tu remplaces Franswa et tu me nettoies les chiottes, les Hot-Dog de Numero ont fait de l'effet. :love: