Le train de la voie 12

guytantakul a dit:
On croirait entendre ma belle-s½ur ! (pour jeep, celle qui a un surnom d'insecte ;))

Elle a de la moustache ? :affraid:

GlobalCut a dit:
Elle a de la moustache ? :affraid:

Non, mais moi, j'en avais, pour le dernier réveillon... :eek:

Et elle de me complimenter sur les facultés de mon combi bouc-moustache en action (purement virtuel : elle n'en sais rien la garce, il y a dix ans, je n'avais pas encore de barbe, ni de moustache d'ailleurs ;))

Ma douce ne travaille pas aujourd'hui, elle est en train de préparer des tomates (les dernières) et courgettes (çà y en a encore) du jardin farcis à congeler et pour ce midi, çà embaume. :love:
Un petit peu de riz basmati avec çà, et on va se régaler ! :love:
Moi je vais faire mon célèbre crumble pommes-framboises (on en a jusqu'en décembre... :) ) pour le dessert, çà va vite et c'est délicieux.
Vivement midi, j'ai déjà faim ! :D
Désolé Num, je mange pas avec vous ! ;) :love:

Hurrican POST 1 a dit:
Programmeur débordé cherche journée 40h pour finir travail. :hosto: :rateau:

Hurrican POST 2 a dit:
Ma douce ne travaille pas aujourd'hui, elle est en train de préparer des tomates (les dernières) et courgettes (çà y en a encore) du jardin farcis à congeler et pour ce midi, çà embaume. :love:
Un petit peu de riz basmati avec çà, et on va se régaler ! :love:
Moi je vais faire mon célèbre crumble pommes-framboises (on en a jusqu'en décembre... :) ) pour le dessert, çà va vite et c'est délicieux.
Vivement midi, j'ai déjà faim ! :D
Désolé Num, je mange pas avec vous ! ;) :love:

Je ne sais pas pkoi, mais il ne semble pas si débordé que çà le Calimero :siffle:
C'est juste pour faire "genre plaignez-moi, c'est trop injuste" :D

gKatarn a dit:
Je ne sais pas pkoi, mais il ne semble pas si débordé que çà le Calimero :siffle:
C'est juste pour faire "genre plaignez-moi, c'est trop injuste" :D
A ce que je vois tu es libre, donc tu peux venir m'aider. :D
Oui pendant les grosses compils je jette un oeil au forum. Là j'ai dans les 70.000 lignes à traiter, çà commence à faire. :love: