Le train de la voie 12

Aperotimeuuuuuh :love:
 
Moi j'ai percu les deux dernier tours, et dans le dernier j'ai meme été surpris de voire qu'ils se dépacaienet encore...
Mais Franchement, la F1 ca a tellement perdu, autant faire rouler les voitures séparément, ca éviterais de devoir payer de la casse...

Moi maintenant je regarde la Moto, la il y a des bagares, et il sont pas obligés d'etre dans les stant pour essayer de se dépacer !
 
Oui oui surement un truck du jenre...

En fair j'ai toujours pas compris ce que ca voulait dire, mais je pencherait plutot pour la possibilitée de "Deutsche ..... ..... " en comparaison avec la tienne !:p
 
Moi maintenant je regarde la Moto, la il y a des bagares, et il sont pas obligés d'etre dans les stant pour essayer de se dépacer !
Ça remonte à quand la dernière fois que tu as vu un grand prix de F1 ? Enfin... :rolleyes:
 
guytantakul a dit:
On l'avait déjà remarqué à 8 heures du matin, ce dimanche... :D
Je ne vois pas où est le problème... Faut se battre contre l'ordre établi !! Prônons l'anticonformisme bordel !!! Cessons de boire l'apéro à l'heure de l'apéro ! Faites sortir le Ricmuche de son carcan pré-midal... Bon. Allez. Un ptit huitième, mais à c't'heure ci, c'est quand même un ti peu l'apéro :)