GlobalCut a dit:
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love:
La même chose pour moi ! :love:
GlobalCut a dit:
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love:
Comment ? :eek:guytantakul a dit:Attention, hurri est un euh... "séducteur" de femmes saoules confirmé![]()
Il l'a d'ailleurs évoqué à plusieurs reprises![]()
Merci Global !!!!!!! :love: Que d'honneur !!!!! :love: :zen:GlobalCut a dit:
pour cause d'arrivée imminente du clone 2 je laisse la place à Franswa pour désaltérer les voyageurs
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love: et lave toi bien les mais après avoir récuré le train :siffle:
Bassou, garde un oeil sur lui quand même :siffle:![]()
Beaunoises Bassou, Beaunoises ... :rolleyes:[MGZ] Bassman a dit:Allez hop ca va etre l'heure de derider les p'tits cul des beaunaises (et pas beaunasses, quoique...)![]()
![]()
Pourtant, j'ai encore rien servi ce soir :siffle:Hurrican a dit:Beaunoises Bassou, Beaunoises ... :rolleyes:![]()
T'es déjà beurré ?![]()
C'est moi qui ai les réserves !!!Hurrican a dit:Parce que tu crois qu'on t'attends ?
On a un bar rempli nous aussi (enfin, pas longtemps !) !
![]()
Franswa a dit:Pourtant, j'ai encore rien servi ce soir :siffle:![]()
Oui ? Que veux tu N°6N°6 a dit:Oui :rolleyes: à ce propos d'ailleurs...:siffle:
N°6 a dit:Bof, j'ai juste commandé à la table #41 y'a à peine deux heures et vingt minutes![]()
Fait un peu soif :siffle:
Ah bon ? :rolleyes: Et t'as du Get31 ?Franswa a dit:C'est moi qui ai les réserves !!!![]()
Ouais, je sais mais je t'en ai remi une dans le bar des floodeurs :love:Hurrican a dit:Ah bon ? :rolleyes: Et t'as du Get31 ?
Parce que moi ma réserve est vide.
J'ai un bar bien rempli, mais je voulais un adigio bien frais ce soir, et sans Get31 ...![]()
Depuis le temps que tu attendais, c'est normal...N°6 a dit:Oh p*** ! :hein: Ça a tourné ?:rateau:
:love: :love: :love: :love:GlobalCut a dit:Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love: et lave toi bien les mais après avoir récuré le train :siffle:
Ou alors tu gerbes dans ton verre :siffle:Hurrican a dit:C'est marrant on dirait un café liégois qui est resté au soleil.
Ou alors tu as utilisé du lait caillé ?![]()