Le train de la voie 12

gKatarn a dit:
Ben tu feras çà sur le BBQ de Chaton hein ? paske j'ai pas envie de désinfecter le mien ensuite :p :D :D
GKat ?
Je réserve une place sur ton barbecue ! ;) :love:

gKatarn a dit:
Ben tu feras çà sur le BBQ de Chaton hein ? paske j'ai pas envie de désinfecter le mien ensuite :p :D :D
Mouarf c'est poche a popo qui m'dit ca :D :D

[Vezoul]Numero41 a dit:
D'ailleurs bass... tu veux que je te prête mon vrai barbec de vrai gamers ?

recyclagedepcunitecentrale4ew.jpg

:p :D :D

On en aura fait des bbq avec celui la lors des "VeZouLan"

Et puis des exceptionnel, 'tain y a pas à dire... on a la vezoul gamer's touch ou on l'a pas et nous on l'a :p :D :D

Brillo, le truc pour astiquer les cuivres ? ;)
Sinon, des chipolatas ou des merguez périmées, ça la ferait bien, je trouve (sur du pain rassis) avec de la bière éventée

J'pense bien que vous vous en foutez...j'en attendais pas mieux...
Et d'ailleurs je bouffe là : un poisson sauce vezoulienne a mourir...merci la cantine des tout petits ! :heu: :eek:
Ca fais tache avec vos photos de barbec'....

Coucou dool :) :love:

dool a dit:
J'pense bien que vous vous en foutez...j'en attendais pas mieux...
Et d'ailleurs je bouffe là : un poisson sauce vezoulienne a mourir...merci la cantine des tout petits ! :heu: :eek:
Ca fais tache avec vos photos de barbec'....

Depuis quand je fourni les cantines pour merdeux ? C'est surment de la merde comme sauce, en tout cas pas vezoulienne pour un sous :p :D :D

Ben c'etait ptet une contrefaçon mais ça y ressemblais grandement...je suis desolee de devoir t'annoncer cette nouvelle !
Faut que tu vienne faire un controle de qualité au prochain arret de train dans ma ville !

Ps : :coucou: Basschou