Le train de la voie 12

Oui mais heu, c'est de la faute aux autres là... Ils m'ont fait croire... Alors forcément j'étais pas chaud moi ! :(
Allez... Je t'offre un lit confortable à la place de la couchette dure, et je te laisse 3 points d'avance. :love:

Je joue pas au poker avec quelqu'un qui croit tout c'qu'on lui dit sans entrevoir le charme évident qui court dans mes mots !! :rolleyes: :D (c'est qui les autres d'abord ! :hein: :confused: :p )

Et puis pour la couchette...j'aime bien avoir de la place ! vous êtes déjà 2 dans ton lit j'te signale ! :D :D :D

Bon cette fois j'y vais !! (rho mais lâche mon soutif Hurri j'y vais vraiment là ! ) :siffle:

BIZOOOOOOO les hommes les vrais ! :rateau:

edit : les 3 pts c'est 2 chausettes et une cravate ?? :mouais: :p

dool a dit:
Je joue pas au poker avec quelqu'un qui croit tout c'qu'on lui dit sans entrevoir le charme évident qui court dans mes mots !! :rolleyes: :D (c'est qui les autres d'abord ! :hein: :confused: :p )
J'ai honte, mais je promets d'être plus vigilant à l'avenir. :rose:

dool a dit:
Et puis pour la couchette...j'aime bien avoir de la place ! vous êtes déjà 2 dans ton lit j'te signale ! :D :D :D
J'ai pris un grand modèle, au cas où il y aurait des invités. :love:

dool a dit:
Bon cette fois j'y vais !! (rho mais lâche mon soutif Hurri j'y vais vraiment là ! ) :siffle:
Mais heu... j'avais plus qu'à le dégraffer. :(

dool a dit:
edit : les 3 pts c'est 2 chausettes et une cravate ?? :mouais: :p
Tu préfères 5 points ? :D Moi tu sais... Le handicap ne fera qu'accroitre mon intérêt. :love:

Bon courage pour ceux qui bosse, moi je file en bretagne :love:

A dans 2 semaines :love: