Le train de la voie 12

dool a dit:
Ben j'comprend mieux pourquoi mon homme me traite de mollusque parfois
Ben il est pas gentil ton homme de te dire des choses comme çà ! :o
Et puis il est nul en zoologie... Le lapin n'a jamais appartenu à la famille des mollusques. :rolleyes: :D

Oui m'enfin t'as pas vu ce qu'il y avait sous la robe...pitetre qu'il y avait ce fameux bivalve :siffle:
Hey oh nan, tu demandes pas c'est pas la peine !!!! :rolleyes: :rateau: :D

PS : guytan tu manque de tact ? :heu: J'pensais pas d'après c'qu'on raconte au village !! :D :D :love:

J'ai ommis de préciser que si je portais bien le violet c'était sans les bosses...les ecchymoses me vont à ravir mais ça doit épouser la forme du corps sinon c'est has been !

NED a dit:
Salut les rois du calembourg!
P'tain j'arrete pas de bosser moi, même plus le temps de poster.
;)
Moi je poste entre deux compils, deux coups de fils, deux mails, ou quand je me mets à déprimer parce que les clients me gonflent... C'est l'été et forcément ils veulent tous leurs modifs avant de partir ! :rolleyes:
Et moi je les prends quand mes vacances ? :mad:

Hurrican a dit:
Moi je poste entre deux compils, deux coups de fils, deux mails, ou quand je me mets à déprimer parce que les clients me gonflent... C'est l'été et forcément ils veulent tous leurs modifs avant de partir ! :rolleyes:
Et moi je les prends quand mes vacances ? :mad:
Pareil, fait comme moi dit leur d'aller se faire foutr. :p :D :D

jà testé ? :siffle: :D :D :D
Saurøn a dit:
Pour ma part c'est le patron et pas les clients :p :D :D
Et ton patron où il trouve les sous pour te payer si les clients se barrent ? :rolleyes:
En plus, je gère moi même mes clients... pas de clients, pas de salaire. Alors je sors mon plus beau sourire, et je leur dis "merci, et bonne journée", tout en pensant "enfoiré, débile, j'espère que tu vas te planter". :D

Avec les quelques dizaines de millions qui vont entrer dans le capital, c'est pas un ou deux clients chiants qui vont faire pencher la balance...
Contrairement à toi, moins j'ai de clients, mieux j'me porte, et puis je préfères que ce soit les commerciaux qui gèrent leurs clients plutôt qu'ils me les refilent, eux au moins j'ai aucun scrupules à leur dire ce que je penses :p :D :D

Aller hop a poil !

ah nan c'était pas ça qu't'avais dit ??!! oups :D :p