Le train de la voie 12

beeeeeeuuuuurpsssssssssssss :rose:

Franswa a dit:
Tu vas gouter à la bonne "bouffe" vézoulienne :love:

J'ai toujours voulu voir Vesoul (© le Grand Jacques).

Une bonne tartine de Concoillotte accompagnée d'un Côtes du Jura tempéré me conviendra.

:up:

L'année dernière, je me suis tapé un repas de dingue apres un paintball dans la boue et sous la pluie.
Gesiers, sanglier rôti puis saucisses de Frankfort grillée à la cheminée à la concaillotte...
Une fontaine de concaillotte avec les saucisses...
C'était chez des potes a Belfort, une tablée d'une vingtaine de gais-lurons, mémorable !
Mon estomac s'en souvient encore...
:up:

Et la couche que tu viens de t'enfiler, ton estomac s'en souviens aussi ?? :D T'as empesté tout le wagon couchette en la laissant tomber...j'ai cru que mon chouchou de troll (il est où lui en ce moment??) était venu me rendre visite mais non...c'était un fameux cadeau de Maël (apporté par un monsieur jouflu ?? ) :p ... bon bref....

J'suis super frustrée depuis ce matin...ma tête a envie de créer mais la main ayant trop peur du résultat ne fais rien...ou plutôt ne sais pas sur quoi exactement s'arrêter...j'ai décoré par pitites choses à côté de pitites choses l'appart...mais ça me comble pas ! :rateau: ... y'a des choses à peindre dans le train ???? :cool: :D En même temps je sais même pas pourquoi je pose la question parcequ'avec "le grand Maître Maudit" dans le train j'oserai rien faire non plus :euh: :mouais:

Rho pfffff quel Dimanche de merde !!!!!

dool a dit:
Et la couche que tu viens de t'enfiler, ton estomac s'en souviens aussi ?? :D T'as empesté tout le wagon couchette en la laissant tomber...j'ai cru que mon chouchou de troll (il est où lui en ce moment??) était venu me rendre visite mais non...c'était un fameux cadeau de Maël (apporté par un monsieur jouflu ?? ) :p ... bon bref....

J'suis super frustrée depuis ce matin...ma tête a envie de créer mais la main ayant trop peur du résultat ne fais rien...ou plutôt ne sais pas sur quoi exactement s'arrêter...j'ai décoré par pitites choses à côté de pitites choses l'appart...mais ça me comble pas ! :rateau: ... y'a des choses à peindre dans le train ???? :cool: :D En même temps je sais même pas pourquoi je pose la question parcequ'avec "le grand Maître Maudit" dans le train j'oserai rien faire non plus :euh: :mouais:

Rho pfffff quel Dimanche de merde !!!!!
On a qu'à se faire un wagon peinture :siffle: ;)

averell a dit:
1° je suis certainement très con ;
2° je suis nouveau sur les forums Mac G (ceci expliquant peut-être cela :D ).

Qui peut m'expliquer en deux lignes ce qu'est ce train de la voie 12 ?
Je n'ai pas le courage de me taper la lecture des 1600 messages du thread. ;)

Merci d'avance au généreux pédagogue. ;)

En fait tout à commencer dans les temps anciens de MacGé où un certain Elendil voulait que le train des gamerz pulvérise celui du Bar (ce qui a été réalisé depuis).

On s'est donc engagé dans une opération commendo, on était pas bcp à l'époque, Kisco, Huexley et moi principalement. Puis l'opération accomplie, les modos de la MGZ ont décidé de dynamiter leur propre train, la guere remportée.

Mais on ne c'est pas laissé abattre et on à reconstruit un autre train, plus pacifiste celui-ci et comme tu le vois il est remplis de personne cultivées, philosophes et de gouts rafinés, c'est le Vezoul Express :p :D :D

Salut les filles :coucou:

• J’aime
Réactions: Hurrican
[Vezoul]Numero41 a dit:
Bonjour Troll demoiselle...

Bon les saoulos j'vous prépare du grug ce midi :p :D :D

J'en ai deja l'eau a la bouche :)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Bon que celui qui a piquer mon chéquier se dénonce...ou sinon jeme verrai dans l'obligation de faire une fouille au corps de tous les passagers !! :p :D

Grug...c'est pas parceque tu mets tes comptes et livrets au rouge que tu dois m'piquer mon fric !! :heu: :siffle:

:D

Bon sinon :coucou: !

Je retourne à mes fouilles archéologiques !

:love: