Mets-toi les doigts au fond de la gorge.... :rolleyes:gKatarn a dit:Tiens, pour une fois, je ne vomis pas :siffle:
Mets-toi les doigts au fond de la gorge.... :rolleyes:gKatarn a dit:Tiens, pour une fois, je ne vomis pas :siffle:
gKatarn a dit:Tiens, pour une fois, je ne vomis pas :siffle:
[Vezøul]Numerø41 a dit:Bon je prend mon ptit dej vezoulien
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez les bretons aussi :love:[Vezøul]Numerø41 a dit:Laisse moi prendre mon ptit dej trankil, c'est important le ptit dej, surtout à vezoul![]()
![]()
![]()
Remarque, on voit pas sa tronche, si çà se trouve c'est un boudin ! (ce qui expliquerait que ce soit Vezoul qui s'y collegKatarn a dit:Tiens, pour une fois, je ne vomis pas :siffle:
Mais c'est un boudin, en plus elle a les pieds plats (pour ca qu'on les voit pas) ...Hurrican a dit:Remarque, on voit pas sa tronche, si çà se trouve c'est un boudin ! (ce qui expliquerait que ce soit Vezoul qui s'y colle)
Et comme on voit pas tout, si çà se trouve c'est un travelo.NED a dit:Mais c'est un boudin, en plus elle a les pieds plats (pour ca qu'on les voit pas) ...
![]()
Qui se trimballe toujours avec des cherrios dans le slip... :siffle:Hurrican a dit:Et comme on voit pas tout, si çà se trouve c'est un travelo.
Voilà, en fait Vezoul fréquente un travelo au visage buriné et au pieds plats ! :love:
Franswa a dit:Qui se trimballe toujours avec des cherrios dans le slip... :siffle:
[Vezøul]Numerø41 a dit:Bon je prend mon ptit dej vezoulien
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour cacher la bite et les morbacsFranswa a dit:Qui se trimballe toujours avec des cherrios dans le slip... :siffle:
Tu veux quoi exactement ?[MGZ] Bassman a dit:J'peux en avoir ? :love: :love: :love:
[MGZ] Bassman a dit:J'peux en avoir ? :love: :love: :love:
pour toi c'est le moraldool a dit:Ben ca me remonte le moral tout ca dites donc !!!!