guytantakul a dit:Viens donc, escalope![]()
Ha bah c'est sûr, fallait choisir une famille avec des gens bien placésguytantakul a dit:Oui, c'est royal, mais bon, tout le monde ne peut pas (air dépité)![]()
Oui, c'est vrai que de loin de nuit les yeux fermés avec un sac poubelle sur la tête on peut lui trouver un petit air de famille avec moi, mais alors de vraiment loin, hein :heu:[Vezoul]Numero41 a dit:Voilà ton Special Vezoul Hamster Deluxe :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ya moins de poils :oHamster de combat a dit:Oui, c'est vrai que de loin de nuit les yeux fermés avec un sac poubelle sur la tête on peut lui trouver un petit air de famille avec moi, mais alors de vraiment loin, hein :heu:
Y en a qui ont eu moins de chance, Apple leur a oublié un processeur.... :mouais:[MGZ] "chance de cocu" Bassman a dit:Bah oué, apple c'est gouré dans le G5 du boulot, je demandais une 5200, j'ai eu une 6800, du coup je fais l'echange avec ma 9600XT![]()
![]()
J'trouve pas! Tu as de la brioche quand mêmeHamster de combat a dit:et plus de pain :heu:
Saurøn a dit:Roooooohhhhhh comment tu traites dool ? C'est pas très fin![]()
![]()
![]()
Voilà mon billet !!![MGZ] Bassman a dit:Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour,
Contrôle des billets s'il vous plait.
Je vous rappelle que nous entrons en gare dans 16 pages pour la correspondance vers Vichumes.