Je sens que tu es bien parti pour prendre ma place :love: :zen:valoriel a dit:Et celle de ce midi?
Et celle de 16h?
Et celle de ce soir?
Je sens que tu es bien parti pour prendre ma place :love: :zen:valoriel a dit:Et celle de ce midi?
Et celle de 16h?
Et celle de ce soir?
:mouais: :mouais: :mouais:Franswa a dit:Je sens que tu es bien parti pour prendre ma place :love: :zen:
Mais non, je vais pas vous quitter :love:GlobalCut a dit:Non mais :o Tu vas pas nous quitter juste sur un changement de quai :o
Tu vas au Inter de Belz ? :love: C'est vrai qu'au niveau boisson, ils sont bcp moins cherGlobalCut a dit:Bon, un Casa le temps que ça cuise.
Au fait chez Inter, pour ceux qui ont la carte, il y a 1euro50 sur une bouteille de CASA et X2 le jeudi, ce qui fait la bouteille à un peu plus de 11 euros :love:
héhéhé Faut faire des réserves pour que t'en emmène la prochaine fois que tu viens à la playa à sainte barbe :love:GlobalCut a dit:Bah rigole, mais ca ne dure qu'un mois et il reste plus beaucoup de jeudi pour en profiter
Ouais ça me ferait mal au ©ulGlobalCut a dit:Héhé, j'vais en parler à ma banquière :/ histoire de faire un crédit sur futures cuites :love:
Heureusement que l'alcool n'augmente pas autant que l'essence
Mon smiley tiens moins longtempsLa durée de vie d'un caniche dans un micro-onde est d'une minute trente
pouet pouet :siffle:dool a dit:Quel poète, ce superquéquette !
Tant de mots d'amour me consterne