Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Toi, celui qui fait son numéro dans le fond ! Oui, toi !
Va dire dans le thread des jeux rigolos que le nascar c'est chiant, pour voir ;) :D

Pourquoi veux-tu que j'aille dire çà alors que j'adore le Nascar :p :D :D

Je penses que c'est une punition, il avait qu'à manger ses légumes à midi comme un grand :p :D :D

Oui mais c'était pour me suggéré de dire que c'était nul donc ta litote était mal choisie pour me suggerer d'aller posté du bien du Nascar (ce que je penses que tu voulais comme résultat). A moins que la seconde partie de ta phrase était en faite une antiphrase (je penses à "Nascar c'est chiant") mais à trop mélanger les figures de style celà devient parfois difficile de tirer le véritable sens de la phrase. Enfin du moment qu'il n'y a pas d'oxymore, je peux peut-être m'en sortir :p :D :D

Des filets de poisson grillés dans du beurre et garniture de choux de bruxelles à la crème fraîche avec une bonne poignée (ou pincée, ça dépend des mains) de cumin, c'est délicieux ! :)

"Le nickel, c'est comme le teckel, mais ça s'écrit pas tout à fait pareil"

Rhô... Pôv malheureux, faut tout expliquer par le détail sinon, le comprenette est bloquée. Quelle engeance !

Si un teckel c'est nickel, c'est qu'il les aime, ces bestioles (d'où basset - capice ?)
De la à vouloir remettre en question l'orthographe et la prononciation du métal canin, il n'y a qu'un pas (de trop). Vala :)

Tient ca fait un moment que j'suis pas passé faire tchoutchou ici moi

Statut
Ce sujet est fermé.