Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
a l'etouffée :love: :D

Moi je propose revenu à poil...euh à la poele...ouais enfin les deux quoi ;):D

Vezoul rajouterai surement deux trois saucisses,un soupçon d'huile de vidange, et un bouquet garni d'herbes fraichement ramassé dans le champs a côté de la décharge ! Mais ça je m'en occupe pas...je sais meme pas faire un combo de Jedi alors... :mouais: :rose: :p

Vous dérangez pas, je suis juste descendu pour vomir :p

Comme moi quoi
Vomi.gif

dool a dit:
Moi je propose revenu à poil...euh à la poele...ouais enfin les deux quoi ;):D

Vezoul rajouterai surement deux trois saucisses,un soupçon d'huile de vidange, et un bouquet garni d'herbes fraichement ramassé dans le champs a côté de la décharge ! Mais ça je m'en occupe pas...je sais meme pas faire un combo de Jedi alors... :mouais: :rose: :p
J'aurais plutot dit "combo de JET D'AIL" ;):D:love:

Alors, euh, là non... bien éculée celle-là :D

(Non, Dool, je ne me suis pas trompé en écrivant :rateau: )

dool a dit:

C'est qu'elle commence à comprendre la petite mais un vrai Vezoulien il attend que les bactéries et la mosissure (la bile dans certains cas) attaquent la chair pour lui donner plus de goût. Et la sauce j'en parle pas çà risquerait de choquer certains qui ont des goûts de merde il faut bien l'avouer (n'est-ce pas le vieux ?). :p :D :D

juste au dessus de moi la :D

Pffff, rien à voir avec le combo smiley :p :D :D

et le super combo smiley :p :D :D :p :D :D

Et encore là j'le fait facile :p :D :D

Hoaouuu !
Merci Malko pour cette promotion.

C'est donc avec beaucoup d'amertume (snif) et non point une certaine nostalgie (resnif) que je remets, ici devant vous le balai du train a Franswa...
J'espère Franswa que tu en saura digne et que tu mettra toute ta pugnacité au service du train et plus particulièrement du wagon-bar.
Tiens j'oubliais aussi :
-le seau et la serpière
-la pelle
-l'éponge
-le chiffon
-le mir express
-le paic citron
-le cif
-l'ajax
-le saint marc
-la bouteille de mirror (je t'en ai acheté une neuve car j'ai bu toutes les autres)

Voilà, entre la vaiselle de Num, les chaussettes sales de Globalcut, les tatanes de Bassou, les mégots de Malko et autres cadavres de bouteilles de G4 ainsi que les poils de Supermoquette, tu devrait avoir de quoi faire. Outre les missions subsidiaires des commandants du train, mais là je te laisse la surprise....
Bon courage...

:D

Depuis quand c'est malko qui donne les promotions ici ??

Gaffe Ned, tu t'es fais eu, t'as pas été promu du tout, c'est un charlatan qui a voulu te le faire croire. As tu verifié ton porte feuille depuis ?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.