Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Hoaouuu !
Merci Malko pour cette promotion.

C'est donc avec beaucoup d'amertume (snif) et non point une certaine nostalgie (resnif) que je remets, ici devant vous le balai du train a Franswa...
J'espère Franswa que tu en saura digne et que tu mettra toute ta pugnacité au service du train et plus particulièrement du wagon-bar.
Tiens j'oubliais aussi :
-le seau et la serpière
-la pelle
-l'éponge
-le chiffon
-le mir express
-le paic citron
-le cif
-l'ajax
-le saint marc
-la bouteille de mirror (je t'en ai acheté une neuve car j'ai bu toutes les autres)

Voilà, entre la vaiselle de Num, les chaussettes sales de Globalcut, les tatanes de Bassou, les mégots de Malko et autres cadavres de bouteilles de G4 ainsi que les poils de Supermoquette, tu devrait avoir de quoi faire. Outre les missions subsidiaires des commandants du train, mais là je te laisse la surprise....
Bon courage...

:D
:mouais: De toute façon j'aime les trucs crade :love: :D:p:p:p

PS : Surtout les trains...

[MGZ] Bassman a dit:
Depuis quand c'est malko qui donne les promotions ici ??

Gaffe Ned, tu t'es fais eu, t'as pas été promu du tout, c'est un charlatan qui a voulu te le faire croire. As tu verifié ton porte feuille depuis ?

:D

Pas les trolls verts en tout cas, ça fait mauvais genre. J'ai pas donné de promotion moi, j'ai juste fait passer le balai. Quoique on peut voir ça comme une promotion. :love:

les sous je les garde pour mes pauvres

Hamster de combat a dit:
Moi je suis passé à l'inter et j'ai acheté que des trucs gratuits :p
Pareil, Mme GlobalCut vient de faire les comptes : Plus de 30 euros à se faire rembourser :p
+ 1 euro de reduc sur du pastis et un jeu de domino :heu:

C'etait bien bon ce barbeuk :love:

DT© aussi SM :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
marrant 4a je rentre du boulot, j'arrive à la maison et paf toujours le même bordel ici :o

Vous payez votre verre ou bien je floode à sec ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.