Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
J'préférerais quelque chose de plus fort... Dans les 40°, 12 ans, single malt. ;)
Vu le temps pourri qu'on se paie dans ce p... de bled, ça réchaufferait un peu ma carcasse :D

Saurøn a dit:
Bon faut que qeulqu'un aille chercher de la binouze sinon on va manquer :p :D :D

Vala les renforts

view022_small.jpg

Pour le coup (c'est le cas de le dire...), j'veux bien quelques petites binouses :siffle:
5 ou 6 et plutôt des pintes, pas des half-pintes de gonzesses :D

Et puis, quand j'aurai plus faim, je m'laisserai bien tenter par un petit Jameson, pour faire couleur locale ;)

Ben des fois les gonzesses sont des tonneaux aussi ! Tu dis n'importe quoi toi ! ;):D

En général quand on voit une gonzesse poilue en string vidant un tonneau c'est bassou :p :D :D

J'ai arreté de porter des strings :o

Ca m'irritait la raie des fesses :D

Lu dans ouest-france d'aujourd'hui

Un tracteur verbalisé puis innocenté à Paris
Adrien Goichot, 66 ans, ne comprenait pas comment le vieux tracteur familial, qui n'a jamais quitté le hameau de Pennesières, près de Vesoul, avait pu faire l'objet d'une amende de 375 ¤ pour stationnement gênant dans une rue du XVIIIe arrondissement de Paris...

Personnellement, j'ai une petite idée de la façon dont le tracteur est allé de Vezoul à Paris :siffle:
Mais bon, j'suis pas une balance et Numero41 risquerait de m'en vouloir :D

jeep2nine a dit:
Lu dans ouest-france d'aujourd'hui

Un tracteur verbalisé puis innocenté à Paris
Adrien Goichot, 66 ans, ne comprenait pas comment le vieux tracteur familial, qui n'a jamais quitté le hameau de Pennesières, près de Vesoul, avait pu faire l'objet d'une amende de 375 ¤ pour stationnement gênant dans une rue du XVIIIe arrondissement de Paris...

Personnellement, j'ai une petite idée de la façon dont le tracteur est allé de Vezoul à Paris :siffle:
Mais bon, j'suis pas une balance et Numero41 risquerait de m'en vouloir :D
Oui bah t'es pas obligé de repeter a tout le monde :o

Num, on se sera bien fendu la gueule quand meme cette fois la :D

[MGZ] Bassman a dit:
Oui bah t'es pas obligé de repeter a tout le monde :o

Num, on se sera bien fendu la gueule quand meme cette fois la :D
Merde, j'avais oublié que le modo était du cru lui aussi ;)

Il en aura vu du paysage le vieux tracteur au père René.
Warfff, quelle soirée en effet, comment on s'est fendu la gueule ce soir là avec les auto-stopeuses, y a pas à dire, le tracteur c'est trop la classe.

PS: faut qu'on se tente une soirée mossoneuse batteuse bassou :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.