Je sais pas :siffle: T'as raison, ça fait tache[MGZ] Bassman a dit:T'as vu ou qu'on parlait du petit personnel toi ?
Je sais pas :siffle: T'as raison, ça fait tache[MGZ] Bassman a dit:T'as vu ou qu'on parlait du petit personnel toi ?
C'est fait !!! ça brille[MGZ] Bassman a dit:pistache ?![]()
Si c'est pas moi y a moyen d'en appeler un deuxième direct (voire un troisième si c'est toujours pas moi...)supermoquette a dit:Le prochain initié sera appelé ce week-end :siffle:
Hamster de combat a dit:On peut avoir "macbidouilleur d'or" sous son pseudo aussi ?![]()
C'est mal connaître le SM humour stylegKatarn a dit:Rien qu'avec cette suggestion, soit tu te fais bouler rouge, soit tu compromets gravement ta candidature au Cercle :siffle: :rateau:
avec de la vanille, s'il vous plaît :love: :love:Bassman' a dit:pistache ?
C'est bon, c'est pas dangereux...GlobalCut a dit:Sort tes doigts de là :heu:
Ca dépend ou tu les mets pour te soigner, tes doigts :siffle:Franswa a dit:C'est bon, c'est pas dangereux...Juste un peu dégueu :siffle:
Je me soigne pasvaloriel a dit:Ca dépend ou il les mets pour se soigner, ses doigts :siffle:
dool a dit:Nouveau concept qui va avec la protection de la nature : production directe entraine moins de degagement toxique dans l'air ! CQFD
Ah j'oubliais :![]()