Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
:o Ca m'éneeeeeerve les gens qui se vantent de leur train avec terasse au soleil et open bar a binouze...pendant qu'il y en a qui ont passé leur WE a faire 2x8h de formation en anglais enfermée a chaillousse les perpètes !!!!!

GRRRRRRRRRRRRR......

Patron un verre de suite ou je pète les barreaux de chaise sur la tronche de ses "clients" !!!!!!
Coktail explosif sinon rien...sous les derniers rayons du soleil ça devrait bien se passer !

;)

:coucou:

dool a dit:
:o Ca m'éneeeeeerve les gens qui se vantent de leur train avec terasse au soleil et open bar a binouze...pendant qu'il y en a qui ont passé leur WE a faire 2x8h de formation en anglais enfermée a chaillousse les perpètes !!!!!

GRRRRRRRRRRRRR......

Patron un verre de suite ou je pète les barreaux de chaise sur la tronche de ses "clients" !!!!!!
Coktail explosif sinon rien...sous les derniers rayons du soleil ça devrait bien se passer !

;)

:coucou:
Du calme !!! Ça va passer :siffle:

Num, tu vas pas me croire !

Au mariage de BackCat y'avait Gerard, le tenor de Vezoul qui est passé chanter 3 de ses meilleurs titres.

Un grand moment d'émotions ou de rigolages je me souviens plus très bien :D :D

Il sera en concert exceptionnel a la foire du boudin de Creteil si jamais

:p :D :D

Mais comment ? Il a reprit la chanson sans rien dire à personne.

Après s'être fautré sur mémé Gislène de l'estrade de l'école maternelle lors de la grande Kermesse de la foire à la côte de boeuf il avait dit qu'il mettait un terme à sa carrière.

Il aurait menti ? Ou alors chaton a du payé super cher pour l'avoir à son marriage, enfin avec Gérard derrière le micro le marriage a dut avoir pas mal d'ambiance çà c'est clair...

Il a chanté sa fameuse "la danse des ragondins" ? :p :D :D

Nan, trop d'émotion dans la Dans des ragondins. Il a fait simple :

"Avé maria" version rock psyché baroque a l'église.
Le curé était en pleine transe, on aurait dit woodstock

Après pendant le repas, il nous aura fait l'honneur de chanter plusieurs grand titre de la chanson francaise et vezoulienne :

"Laisse moi mémé" de mike brank
Et 2 autres dont j'ai oublié les titres tellement nous étions tous subjugués par le talent :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.