ça se bouffe un hamster de combat ?Hamster de combat a dit:Le casque avec des bras et des jambes c'est encore plus pitoyable que le poisson :rateau:![]()
:siffle:
ça se bouffe un hamster de combat ?Hamster de combat a dit:Le casque avec des bras et des jambes c'est encore plus pitoyable que le poisson :rateau:![]()
ca me rappelle la cocktai party de notre collègue allemand ce dernier vendredi , salde= penne+cornichon+paté+mayo et soupe = fromageMalkovitch a dit:Bonne question ça. Nous changera de la soupe à la bière de l'autre fois.
Comment t'avais deviné que j'avais mal aux cou... ?
[MGZ] Shralldam a dit:Fais gaffe, je suis rentré chez moi, et me revoilà logué avec mes super-pouvoirs de modo. :modo:
![]()
Hamster de combat a dit:Le casque avec des bras et des jambes c'est encore plus pitoyable que le poisson :rateau:![]()
Grug a dit:ça se bouffe un hamster de combat ?
dans un bon cake d'anniversaire ça doit se digerer la supermoquetteNum41 a dit:Ici beaucoup de choses se mangent (Hamster, Troll, Poulpe, Poisson etc.) et d'autres se fument comme la super moquette![]()
![]()
![]()
Hamster de combat a dit:Ha bah c'est déjÃ* beaucoup mieux que léonardo di caprio![]()
/target mode acquisitionHamster de combat a dit:Le casque avec des bras et des jambes c'est encore plus pitoyable que le poisson :rateau:![]()
L'air contrarié sur ton avatar cher amiMalkovitch a dit:Comment t'avais deviné que j'avais mal aux cou... ?
çà se fait découper en rondelles au sabre-laserGrug a dit:ça se bouffe un hamster de combat ?
Bassman a dit:Nan ca se sodomise avec du chaterton