Le train de vie

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
53
Fluctuat nec mergitur
Juste pour réagir à ce que raconte M. Pascal Nègre qui hier à la radio se félicitait des mesures de répressions à l'encontre du P2P.

La semaine dernière on me dit de passer à tel endroit, c'est la soirée pour fêter la remise d'un disque d'or de Miossec. Je ne suis pas fan de l'artiste mais comme mon nom était sur la guest list et que c'est open bar...

Donc j'y vais, on rencontre des potes, on picole on picole jusqu'au bout de la nuit, et jamais ni Miossec ni la moindre personne de chez PIAS (son label), qui a financé l'évènement, n'ont pointé le bout de leur nez.

Les maisons de disques sont au bord du gouffre il parait...

ps : je poste ici car il m'est IMPOSSIBLE de me logger sur ipodgeneration (je veux bien envoyer à un admin une capture d'ecran de ce que j'obtiens comme page)

'

PIAS est un indépendant (excellent d'ailleurs), et je crois que ça va plutôt bien pour eux, c'est peut être pour ça. :) En tout cas c'est clair que je suis pas prêt de m'inquiéter sur le sort de Pascal Nègre et compagnie...

'+

Si c'est gratos, pourquoi pas ? :D
Sérieusement, ma femme bosse dans une boîte de courses pour (entre autres) Universal. Et vu le taf que ça représente, c'est vrai que faut pas s'en faire pour eux ;)