LE TRAIN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Niché sur son nuage, Zeus attend les jeux olympiques qui lui sont consacrés...

[nettoie le train]
Ah Ken tu t'es fait grillé par Yann-Bleiz, bon je reprends
tongue.gif

[/nettoie le train]

VIVRE chaque jour à fond, c'est le secret de l'ETERNITE

ETERNITE se passe avant que le feu ne passe
au rouge, et qu’enfin, je puisse traverser. Lorsque je parviens à son niveau ..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
ETERNITE se passe avant que le feu ne passe
au rouge, et qu&#8217;enfin, je puisse traverser. Lorsque je parviens à son NIVEAU ..
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NIVEAU des paquerettes quand je glisse sur une bouse de VACHE

cool.gif

RECOMMANDE par toutes les marques de lessive messieurs , dames...

DAMé!! Il me faut sauter du train en marche si c'est possible, je crois que oui, ce n'est pas un TGV, mais plutôt un train de marchandise traversant la campagne à 10km/h avec ces 24 (!!) WAGONS
rolleyes.gif

[17 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

voter est un devoir civique naturel
Désolé j'ai pas trouvé avec wagons alors j'ai pris la signature
grin.gif

[hors wagon, heu pardon, train
grin.gif
] y avait par exemple VA GONzelle, poursuit les hommes avec ta beauté fracansante [/hors wagon, heu pardon, train
grin.gif
]

[encore hors train] C'était une idée comme ca, d'ailleurs désolé mais j'ai juste changé ma signature entre mon post et le tien... Pas d'bol!!
rolleyes.gif
[/encore hors train]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
PIErre qui roule n'amasse pas mousse...<HR></BLOCKQUOTE>

MOUSSErons à la valentinoise : 500 g. de mousserons, 50 g. de beurre, 100 g. de lard, un citron, une tête d'ail, une cuillerée à café de farine, une cuillerée de purée de tomates, 50 g. de crème, un œuf, un bouquet de pluches de cerfeuil, du sel, du poivre ,de la muscade, de l'estragon et ciboule ; essuyez et pelez les mousserons, mais surtout ne les lavez pas, passez-les au beurre fondu avec le lard, ajoutez sel, poivre, épices, bouquet de cerfeuil, estragon, ciboule et un filet de citron ; les mousserons étant cuits, ôter le bouquet. mettre la farine et, en tournant doucement, la purée de tomates et la crème double ; liez l'ensemble avec le jaune d’œuf, servez vos mousserons avec des croûtons FRITS

&lt;hors train&gt; MMMM J'AI FAIM &lt;/hors train&gt;

Frivole, bagnole et pétrole sont dans un train... Le train déraille, qu'est ce qui reste...? Olé!!!

[Au lit maintenant tanplan, tu m'arrêtes ton truc illico et dodo!!!]
tongue.gif

OLEron! Bonne réponse mais vous êtes le maillon faible...

Statut
Ce sujet est fermé.