LE TRAIN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Poche de veau farcie
smile.gif
:

Ouvrir la poitrine de veau
tongue.gif
. Emincer les feuilles de blettes blanchies et bien pressées, les oignons, les coeurs d'artichauts, les courgettes, hacher l'ail et le persil. Faire durcir 6 oeufs durs. Rajouter aux légumes le riz, le petit salé finement haché, 4 oeufs (non cuits)
shocked.gif
et le fromage râpé. Mélanger le tout . Remplir la poche de veau avec la farce obtenue
shocked.gif
, répartir les oeufs durs entiers dans la farce. Recoudre l'ouverture de la poche à points serrés avec de la ficelle
grin.gif
. Plonger la poche dans du bouillon de viande et cuire à feu moyen pendant 1h30. Couper la poche en tranches d'un centimètre d'épaisseur et la servir à température ambiante
rolleyes.gif
ou la faire réchauffer au four doux après l'avoir humectée
frown.gif
d'un peu de beeuuuurerrrkkkkkkk !!!...
frown.gif
(désolé j'ai RENDU...)

FÉErique ce train, qui sait où il va nous ammener... Déjà 27 pages, plus de 670 posts, combiens de posteurs?? Combiens de mots reprit pour la suite?? Combien de sujets se sont perdus, se sont oubliés alors que le train restait en haut de l'affiche?? BRAVISSIMO!!

BRAVISSIMO et même bravo a tout ceux qui font bouger les mots,les entremelent et compose des phrases qui nous chantent notre belle LANGUE

cool.gif

DRAGUE les filles, prends l'oseille et tire toi. J'en suis resté à WOODY ALLEN

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
VA, cours, vole, et DRAGUES!<HR></BLOCKQUOTE>

AARrrrrggghhhhhhh RV m'a tuer !
frown.gif

[20 mai 2002 : message édité par salvatore]

[HORS TRAIN]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Revalorisons nos interventions de quelques points de suspension...<HR></BLOCKQUOTE>

Toi, t'as complétement été zappé, mon pauve rantan!!

[/HORS TRAIN]

&lt;hors de moi&gt;bis repetita
mad.gif
&lt;/hors de moi&gt;

[20 mai 2002 : message édité par salvatore]

[hors du train de marchandises] Salvador, il s'est dépassé là dessus, mais je crois que ce n'était pas au bon moment, RV et moi on est en super forme hihihi [/hors du train de marchandises]

[20 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

Statut
Ce sujet est fermé.