LE TRAINTRAIN(juste aprés)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
palmier01.gif

[26 juin 2002 : message édité par alèm]
Une fois de plus merci à Alèm pour sa grande mansuétude...(voir post 2)

confused.gif

[26 juin 2002 : message édité par petit scarabée]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
palmier01.gif
Vous faites quoi,cet été ???
Et votre Mac,alors !!!

[26 juin 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

j'y suis quand même arrivé…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Pfff je crains là,bon j'vais un peu potasser.à plus
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais potager pour nos papilles!
grin.gif

Non ! Je vais potasser (de sodium)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

BON,QUOI CET ÉTÉ???vous autres
wink.gif

Génial!! J'ai un été trop cool!! écoute ça: Je bosse jusqu'a fin juillet, et ensuite en août faut que je cherche du boulot pour septembre...
rolleyes.gif
frown.gif
Ce qui vous promet que je serais là tout l'été pour poluer les forums!!
tongue.gif
)

[et voilà, je m'exite, et je fais un double post... moi à qui ca n'arrivait presque jamais!!
mad.gif
]
wink.gif
grin.gif

[26 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Génial!! J'ai un été trop cool!! écoute ça: Je bosse jusqu'a fin juillet, et ensuite en août faut que je cherche du boulot pour septembre...
rolleyes.gif
frown.gif
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

et mer…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
rolleyes.gif
frown.gif
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà quelqu'un de bien,il y a parait-il des gens qui ne s'occupent pas de leur Mac cet été...
Ne t'en fais pas pour le double c'est ma faute,quand ça foire dés le 1ier post !!!
Bonne chance pour la rentrée en tout cas
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et mer…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hihihi!!

(mais quel salaud cet Alèm quand même!!)
rolleyes.gif
grin.gif

hehe, j'avias prévu mon mois d'aout pour étudier, mais comme vous pouvez le voir dans ma signature, ça ne sera pas le cas... vous allez souffrir, tous autant que vous etes...

sinon a part ca je part en espagne faire de la plongée (sous l'eau) et puis j'espère aussi que mon camping annulé va etre reprogrammé...

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
hehe, j'avias prévu mon mois d'aout pour étudier, mais comme vous pouvez le voir dans ma signature, ça ne sera pas le cas... vous allez souffrir, tous autant que vous etes...

sinon a part ca je part en espagne faire de la plongée (sous l'eau) et puis j'espère aussi que mon camping annulé va etre reprogrammé...

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
kousto1.gif

Bravo pour tes exams!
Si on lancait un thread sur le design d'un futur iSub[marine]

grin.gif

Pour surfer sous l'eau
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[26 juin 2002 : message édité par petit scarabée]

Statut