Oh ben oui, quand même, ça va de soi...+1
mais propres les putes.
On est pas des bêtes...
Oh ben oui, quand même, ça va de soi...+1
mais propres les putes.
Alors, amie ratite reçois mes excuses et accepte le bouquet ci dessous en gage de ma volonté d'apaisement.
FRUSTRE!!!! :o“la frustration des non joueurs” y’a pas à dire ça ferait un bon titre de livre… pour caler une table branlante
et dans le rôle de la table…
Je te passe la teneur des échanges que j'ai pu avoir après la réouverture du fil.
Ils m'ont laissé perplexe.
“la frustration des non joueurs” y’a pas à dire ça ferait un bon titre de livre… pour caler une table branlante
et dans le rôle de la table…
Et surtout, qui va le prendre au sérieux.
odré;4028647 a dit:moi ça me fait un deuxième trou du cul ...
J'ai commencé à faire la mienne...J'ai un début de liste, si ca t'interresse !
Certaines se distinguent par la classe, d'autres par leur physique avantageux !
Et puis il y a Odré...Certaines se distinguent par la classe, d'autres par leur physique avantageux !
odré;4028647 a dit:
Nephou, mise à part la plaisanterie, les gens qui passent pour dire que le jeu est nul mais ne cherchent pas à en relever le niveau, j'appelle ça comme ça ...
Et puis paraît il qu'il y en a qui s'en plaignent en privé au modo, moi ça me fait un deuxième trou du cul ...
[MGZ] BackCat;4028655 a dit:Autruche...? Baudruche...?
[MGZ] BackCat;4028660 a dit:Et puis il y a Odré...
y parait que pour les filles ça s’appelle pas comme ça :heu: (mais pour les autruches je sais pas)
En tout cas, ça parlait légitimité, crédibilité et tout, un peu plus loin, après une telle révélation, c'est clair :je me disais aussi : il paraît que des fois je fais l’œuf :heu: