Le trio Photoshop/Illustrator/Indesign sur Ipad Air 2020

Bonjour Chris K
Comment fait tu dans Pixelmator pour détourer un objet et faire un masque de fusion ?
J'aimerais savoir avant d'acheter Pixelmator

Ben… tu utilises soit les outils de sélection soit l‘effacement au pinceau pour faire apparaître les éléments du masque inférieur.
 
Encore une chose : si je veux acheter un ipad faut il mieux acheter PixelmatorPRO ou la version Pixelmator pour Ipad ?
Je ne connais pas !!
Bonjour, un petit conseil avant achat :
Pixelmator PRO ou Pixelmator photo sur ipad ?
Ceci pour detourer les photos et les retoucher.
dites moi
 
Bonjour, un petit conseil avant achat :
Pixelmator PRO ou Pixelmator photo sur ipad ?
Ceci pour detourer les photos et les retoucher.
dites moi

Pixelmator fournit trois logiciels :
Voir leur site internet.
 
Pixelmator fournit trois logiciels :
Voir leur site internet.
Merci pour ton aide Chris K:
Pour l'ipad que me conseilles tu : Ipad 8 ou Ipad Air ?
Pour la retouche et création photo
 
As tu pensé à plutôt acquérir Affinity Photo car tu peux faire du détourage assez puissant avec ce dernier alors que sur Pixelmator c’est plus basic ?
Ensuite, le détourage ne se fait pas à la plume mais avec une sélection que tu affines.
 
As tu pensé à plutôt acquérir Affinity Photo car tu peux faire du détourage assez puissant avec ce dernier alors que sur Pixelmator c’est plus basic ?
Ensuite, le détourage ne se fait pas à la plume mais avec une sélection que tu affines.

Cela va dépendre de ses compétences en la matière… s’il est adepte de Photoshop, Affinity Photo lui conviendra.
Sinon… ça va être chaud.

Pour le détourage… c’est bien ce que j’ai tenté de lui expliquer…
 
Cela va dépendre de ses compétences en la matière… s’il est adepte de Photoshop, Affinity Photo lui conviendra.
Sinon… ça va être chaud.

Pour le détourage… c’est bien ce que j’ai tenté de lui expliquer…
Ayant travailler sur photoshop avant et avec la plume plus masque de fusion tu moins pour certains objets a bord lisse. je n'ai jamais eu de problème a ce moment-ci. Il travaillait ainsi en photogravure. Maintenant j'ai essayé Affinity et je n'arrive pas à trouver le moyen en faisant un tracé à la plume a en faire une sélection. J'ai télécharger la version d'essai et je n'arrive pas !! Je doit etre nul !!
 
Nul, je n’emploierais pas ce mot là. C’est un logiciel différent et à l’organisation également différente. Il faut apprendre à s’en servir comme tout nouveau logiciel. Affinity photos sur Mac et sur iPad sont assez différents de Photoshop tout en permettant quasiment la même chose.

Pixelmator sur Mac est plus proche de Photoshop mais pas les versions iPad bien moins complet. Mais j’utilise beaucoup pixelmator sur mon iPhone alors que sur l’iPad et le Mac j’utilise plutôt la suite affinity.

Sur le site d’Affinity tu as pleins de tutoriel vidéo au besoin. Ils sont en anglais mais l’option sous-titres en français est disponible.
 
Dernière édition:
Pixelmator fournit trois logiciels :
Voir leur site internet.
Bonjour,
Existe t'il un livre d'apprentissage de Pixelmator ?
Merci pour votre aide
 
Nul, je n’emploierais pas ce mot là. C’est un logiciel différent et à l’organisation également différente. Il faut apprendre à s’en servir comme tout nouveau logiciel. Affinity photos sur max et sur iPad sont assez différents de Photoshop tout en permettant quasiment la même chose.

Pixelmator sur Mac est plus proche de Photoshop mais pas les versions iPad bien moins complet. Mais j’utilise beaucoup pixelmator sur mon iPhone alors que sur l’iPad et le Mac j’utilise plutôt la suite affinity.

Sur le site d’Affinity tu as pleins de tutoriel vidéo au besoin. Ils sont en anglais mais l’option sous-titres en français est disponible.
Merci Gwen,
As tu une référence pour livre d'apprentissage d'Affinity sur ipad ?
Je n'y connais absolument rien a part mon expérience sur photoshop anciennement