Le trombinoscope du Bar

Statut
Ce sujet est fermé.
AESLyon3.jpg

Photo prise lors de l'AES lyonnaise du 12 avril 2003 avec de gauche à droite Yama, Huexley et moi-même... bon je sais, on a pas le droit de poster sa propre photo mais c'est pas ma faute si je suis dessus aussi
tongue.gif
laugh.gif

Onra a dit:
Photo prise lors de l'AES lyonnaise du 12 avril 2003 avec de gauche à droite Yam, Huexley et moi-même... bon je sais, on a pas le droit de poster sa propre photo mais c'est pas ma faute si je suis dessus aussi
tongue.gif
laugh.gif

Pas graf' !
wink.gif
laugh.gif

C'est surtout pour inciter à aller à la "chasse" aux trombines les uns des autres !
wink.gif
zen.gif

laugh.gif

PS : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, etc...."
blush.gif
blush.gif
blush.gif
zen.gif

valà, comme ça on est couvert !
blush.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
L'excelllllent Paul Foguenne, à gauche, et l'une de ses innombrables conquêtes, le séduisant Amok.
laugh.gif

J'aurais préféré "A gauche Foguenne, et à droite l'excellent et séduisant trismegiste Amok", mais bon...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je tiens ici a apporter une precision qui me semble d'importance (en réponse à:"une de ses innombrables conquêtes"): Entre Paul et moi ce ne fut qu'un rapport furtif et sans lendemain -désolé Anne- car il commencait à parler mariage, enfants (au pluriel) et vacances à Venise bref, tout ce qui me fait flipper...
laugh.gif

Foguenne a dit:
Tu m'aurais donc menti.
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

Non seulement je t'ai menti, mais la tête ailleurs j'ai appellé Sylvia "Anne"! Tu ne lui dis pas, hein?!
laugh.gif

D'ailleurs je trouve que Anne lui va mieux. A partir d'aujourd'hui je l'appellerais Anne!
laugh.gif

et puis je serais comme ca le premier à l'appeller Anne!
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Modérateur!
ooo.gif
On a dit pas de sexe sur le forum!
ooo.gif

c'est pire que çà !
ooo.gif
jpmiss et Sonnyboy
ooo.gif
laugh.gif