le VOICI de MACGE

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Un de nos lecteurs qui a préféré garder l'anonimat, vient de nous envoyer une vieille photo d'identité....
Ce lecteur prétend être un ami de Patrick Juvet.
Il prétend également que Patrick Juvet (que tout le monde croyait homosexuel) à eu un enfant caché avec France Gall...
A cette heure ci, nous n'avons pu vérifier la véracité de cette information, mais nous publions tout de même la photo, tant la ressemblance est troublante !

rez.jpg


Voila, y'en a qui se casse le ©ul à faire des fakes corrects, et d'autres qui font des bouses. On fait de la trashpress de qualité, ici, monsieur ! :mad:
 
L'étrange Noël de Super-Moquette

Après que nos journalistes l'ai vus dans différents bistrots suisses, une fourchette à fondue à la main.
La rumeur enfle, comme lui d'ailleurs.
Comme vous pouvez le constater sur cette photo ces nombreuses agapes à base de fromage fondu ne lui auraient pas apporté que du bonheur gustatif, puisque ce n'est pas moins de 35 kilos que notre éphèbe lausannois aurait pris en moins d'un mois.
Il en aurait profité pour tenter une greffe capillaire, qui aurait plutôt bien pris.
Fondue et cheveux feraient-ils bon ménage*?

SuperMoquette serait-il en train de réaliser l'équivalent Suisse de Super Size Me ?
SuperMoquette est-il en pleine phase de test d'un produit miraculeux développé dans certains laboratoires secrets de l'université lausannoise ?
SuperMoquette aurait changé ses habitudes et sortirait enfin avec des moches*?

Personne ne peut répondre à ces questions. Toutes les supputations sont possibles.
Il reste néanmoins cette photo et la tristesse de constater*que*: SM c'est plus ce que c'était.


smugly.jpg
 
dites, mais cher enfants, c'est une impression,
ou ce cher SM ne fait que fumer
:siffle:
c'est pas bien
pas bien du tout
.
 
Y a d'autres membres aussi même certains qu'on peut voir pas trop défait :p
 
Déconnez pas les mecs, ou je vous sors les photos de moi déguisé en maquereau ... brésilien, je vous préviens hein ! :rateau: :D



Ça te viendrait pas à l'idée que tes propos humoristiques sur les homosexuels pourraient blesser certains lecteurs ? J'avais laissé passer les précédentes, mais là, faut relever le niveau. Ou faire ton coming out, c'est selon ;) Merci.
 
Pierrou a dit:
Déconnez pas les mecs, ou je vous sors les photos de moi déguisé en Ferrero Rocher :mad:sexuel brésilien, je vous préviens hein ! :rateau: :D

Chiche ! :p :p
 
si tu me cherches ... :siffle:
pierroumac25tb.jpg


:love: :rose: :D
 
Vou devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir d'autres à ce crétin de la(n)guille
Ca veut tout dire :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires