Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
arg!
sa depend peut etre des models d'ibook mais je les met a fond pour ecouter de la zik et sa me gene pas...
si c'est pour ecouter la zik c soit pas fort, soit par haut parleur ou casque... c'est pas des enceintes de grandes qualité donc si on met plus fort sa déteriore encore plus....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ederntal:</font><hr /> arg!
sa depend peut etre des models d'ibook mais je les met a fond pour ecouter de la zik et sa me gene pas...
si c'est pour ecouter la zik c soit pas fort, soit par haut parleur ou casque... c'est pas des enceintes de grandes qualité donc si on met plus fort sa déteriore encore plus....
je trouve vraiment pas que c'est un probleme
[/QUOTE]
Je me demandais juste si vous aviez la même impression
Quand je mets le volume à son, c'est pas très fort !
bein, pour ma part, quand j'ai fait une mise à jour en 10.2.3, le volume sonore général est descendu que quelques décibels, pas bien génant, mais c'est vrai que c'était plus fun avant.
Enfin en même temps, faut pas leur demander grand chose... Vous avez vu comment ils sont tout pitit ? Ceux de mes écouteurs Sony sont plus gros alors...
Je les considère plutôt comme des haut parleurs de secours que comme de "vrais" haut parleurs.
De plus, la qualité sonore est vraiment pas top comparé à des écouteurs de bonne qualité, alors...
L'idéal est de raccorder l'iBook à un ampli par un Jack/RCA et on a le son de l'iBook sur ses bafles... Quand on joue à Max Payne, les coups de feu résonnent dans toute la pièce