le weblog et ces entrailles

GOOZ67

Membre confirmé
22 Janvier 2004
61
0
bonjour a tous !!!
petite question j'ai installé un weblog sur ma becane la question se porte sur l'envois d'un message
lors de la redaction d'un message je recois une fenetre en premier plan (panel) ou j'ecris ce que j'ai a dire ........... ms j'aimerai bien que la fenetre soit integre dans la page de mon site (ds le weblog) j'ai deja souvent vu cela sur differents sites

pouvez vs me dire s'il s'agit d'intervenir ds le fichier RSS ou html ou ......

et surtout quel est le code a y mettre

merci d'avance pour vos reponses
zen.gif

GOOZ67 a dit:
oui ms j'aimerai pas qu'une nvlle fenetre s' ouvre pour rediger mon texte avant de le publier

out.gif
out.gif

Maousse t'a posé une question
laugh.gif

Quel est le logiciel de WebBlogg que tu utilises …
crazy.gif

on pourra peut être te donnes des pistes !!!
wink.gif

GOOZ67 a dit:
lors de la redaction d'un message je recois une fenetre en premier plan (panel) ou j'ecris ce que j'ai a dire
GOOZ67 a dit:
oui ms j'aimerai pas qu'une nvlle fenetre s' ouvre pour rediger mon texte avant de le publier
heu, c'est pas un peu contradictoire ton truc, là ?
Honnêtement, je n'ai toujours pas compris le problème. Tu veux te débarrasser du look du panel et avoir une interface plus simple quand tu postes, c'est ça ? ça doit se passer dans les templates de MT, mais je n'en sais pas vraiment plus, je ne m'en sers pas. Tu peux aussi utiliser un soft qui utilise une interface XML/RPC, comme Ecto qui te permet de poster sur ton weblog depuis une vraie application faite pour ça.

Moi je comprend vraiment pas car lors de la rédaction d'un texte, tu est dans le panel d'administration.
Après ton texte sera visible sur ton site.
De plus si tu as installé movabletype seul ...
crazy.gif

c'est pour écrire un commentaire, pas un article. Tu peux être sûr que les auteurs d'articles sur xrings passent par un panel ou quelquechose du genre quand ils ajoutent un article.

Donc, sur ton blog, pour les commentaires, c'est déjà comme ça, non ? Il est où le problème ? Il faut bien un peu de sécurité si tu ne veux pas que tout le monde poste des articles sur ton blog.
smile.gif

oui excuse moi c'est bien pour les commentaires
sick.gif
pas pour les articles
j'aimerai justement que les personnes puissent donnés leurs avis simplement
sans passer par une multitude de liens pr ecrire qq chose (de plus tout le monde peu ecrire qq chose sans s'authentifier
je trouve ca genial

voila cest un peu + clair pr toi ?

tu as activé les commentaires sur ton weblog, comment ça se passe actuellement ? (l'option doit se trouver quelquepart dans les options d'admin dans le panel...
confused.gif
)