Le Widget, le javascript et la iFrame

naelis

Membre confirmé
15 Février 2006
64
0
Bonjour bonjour,

Voici mon problème,
Je cherche à lancer une radio à partir d'un widget.

Voici mon code:

onclick="widget.openURL('adresse_de_ma_radio')"

et plus loin j'ai ça:

<iframe id="ifrm" name="ifrm" src="essai.html" style='visibility:hidden'></iframe>

Donc j'aimerais en cliquant sur le bouton que la radio se lance ds l'iframe sans lancer safari, ni enlever dashboard.

Evidemment si quelqu'un a un truc plus simple pour lancer une radio...:D

Hello,
je n'ai pas compris l'histoire de la radio, mais dans un code simple html il suffit de rajouter dans ta balise: target="le_nom_de_la_frame".
Par contre l'"id" plus le nom pour une frame, je ne pense pas que c'est nécessaire. L'un ou l'autre suffit. Et je ne comprend pas comment tu veux que l'url s'ouvre dans safari si ta frame et sur ton widget? mais peut-être que j'ai mal compris...

En espérant t'avoir fait avancer!

T

oui en html c'est bon mais là j'ai l'impression que c'est plus compliqué avec un widget. En gros j'aimerais lancer une radio(ex. FIP) via mon widget mais si j'utilise la fonction widget.openURL('adresse_internet_de_FIP'), dashboard se retire et ça lance safari pour écouter le stream de la radio. Ce que j'aimerais c'est pouvoir ouvrir la radio sans que le dashnoard ne se retire en appuyant simplement sur un bouton de mon widget.

C'est pour cela que je voulais utiliser un iframe que l'on ne verrai pas et où la page avec le lien sur la radio se chargerait.

Par exemple avec cette fonction widget.openURL(); y-a-t'il un moyen d'ouvrir un lien non pas dans dashboard mais sur le widget en rajoutant un attribut? Comme _blank, _parent ou justement le nom de mon iframe?