iPhone 5s L'écran ne s'allume plus..

ValouFanfan

Membre enregistré
20 Avril 2017
2
0
51
Bonjour à tous!

J'ai un Iphone 5s et comme chacun sait, la poussière s'infiltre partout. J'avais de vilaines tâches noires sur les photos et étant un peu débrouillarde, j'ai voulu remédier au problème. J'ai ouvert moi-même mon appareil pour nettoyer la lentille de l'appareil photo, suivant les conseils d'une video sur Youtube. Tout avait très bien fonctionné!
Mais à nouveau, cette poussière s'est infiltrée et, sans hésitation, j'ai ré-ouvert! mais paf! Mon Iphone ne se rallume plus.. J'ai tout tenté : le bouton Powet et Home pendant 20 secondes voir plus, jusqu'au Hard reset via Itunes qui reconnaît mon appareil mais ne sait pas l'ouvrir puisque celui-ci est protégé par un mot de passe.. Cela vaut-il la peine de procéder à la restauration ou est-ce un problème d'écran? J'ai pourtant bien tout reconnecté délicatement mais.. serait-il possible que j'aie abîmé quelque chose? Quelqu'un a-t-til déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide!
 
Essayez de vérifier les connecteurs de l'écran, il peut arriver qu'ils se déconnectent lorsque l'on remet l'écran en place. Mais c'est aussi possible que le câble de l'écran se soit cassé au moment du démontage.