lecteur audio html

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
bonjours je suis en train de faire un site pour mon asso et je cherche un truc pour que quand on arrive sur ma page index il y est un lecteur audio qui se lance.

vue que je ne fait que du html sa risque de marché que sur la pages index alors es qu'un lecteur sur une seconde pages ne serais pas mieux?
 
Si tu veux dire de la musique qui se lance automatiquement, non c'est pas bien. Par contre, juste un lecteur bien mis en évidence, c'est bien. Tu peux utiliser un lecteur en flash (mp3) comme dewplayer ou alors tu incorpore directement le fichier .m4a mais je ne sais ce que tu utilises pour créer tes pages web. ;)
 
Si tu veux dire de la musique qui se lance automatiquement, non c'est pas bien. Par contre, juste un lecteur bien mis en évidence, c'est bien. Tu peux utiliser un lecteur en flash (mp3) comme dewplayer ou alors tu incorpore directement le fichier .m4a mais je ne sais ce que tu utilises pour créer tes pages web. ;)

je prend dreamweaver mx pour la creation toshop.

mais je me demande si jamais je l'insert dans ma pages index, est t'il toujours actif dans les autres pages?
 
Non tu ne peux pas faire en sorte que la musique continue sur les autres pages à moins d'utiliser des frames (fortement déconseillé). L'utilisateur devra lancer la musique et, si il aime, écouter jusqu'au bout, ce n'est pas au webmaster d'imposer ses choix. ;)
 
Non tu ne peux pas faire en sorte que la musique continue sur les autres pages à moins d'utiliser des frames (fortement déconseillé). L'utilisateur devra lancer la musique et, si il aime, écouter jusqu'au bout, ce n'est pas au webmaster d'imposer ses choix. ;)

j'avais vue des site qui lors se que tu les ouvres on un lecteur qui se met en place (sur une autre pages) es facile a faire .