lecteur cd-rom

rocknar

Membre confirmé
21 Août 2005
30
0
39
Bonjour, j'ai changer le clavier de mon G4 ou avant il y avait une touche pour ouvrir le elcteur cd-rom mais la je me retrouve coincer car je n'ai plus de cd dans le lecteur et je ne peux plus l'ouvrir non plus avec la touche du clavier.. Avez vous un solution s'il vous plait pour l'ouvrir ?
 
rocknar a dit:
Bonjour, j'ai changer le clavier de mon G4 ou avant il y avait une touche pour ouvrir le elcteur cd-rom mais la je me retrouve coincer car je n'ai plus de cd dans le lecteur et je ne peux plus l'ouvrir non plus avec la touche du clavier.. Avez vous un solution s'il vous plait pour l'ouvrir ?


:confused:

«je n'ai plus de cd dans le lecteur» -> :confused:

Et tu as quel clavier, maintenant ???

Sois un peu plus clair, et on va essayer de t'aider. ;)
 
Si tu n'as pas de touche d'jection tu peux :
- rester appuyé sur la touche F12 (ça a le même effet qu'appuyer sur la touche d'éjection sauf qu'il faut rester appuyé une seconde ou deux)
- Faire un double click sur l'élément Eject.menu situé dans Disque dur/Système/Bibliothèque/CoreServices/Menu Extras/. Cela installera un petit menu dans la partie droite de la barre de menu qui te permettra d'ouvrir/fermer le lecteur CD (pour ma part je préfère utiliser F12).
Si tu as acheté un clavier Logitech, tu peux aussi configurer n'importe quelle touche avec le Logitech Control Center.