lecteur CD virtuel

C'est marrant, chez moi, c'est exactement l'inverse : AvP 1 et 2, pas de souci, mais F1-2000, impossible, même avec une image Toast (mais je t'accorde que c'est pas trop la peine, pour ce dernier), comme tous les jeux Feral utilisant SafeDisc (Rayman3, GhostMaster, F1-2000...)
 
Wai c'est çà Fbouze 2000, et bé si la copie est possible mais c'est gacher un CD.
Un gros jeu de merde et le fait que ce soit le premier jeu de F1 sur mac n'est pas une excuse pour avoir pondu une daube pareille. Allez zou, à la casse rejoindre Dongeon Siege et Starwars Battleground.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Merci à tous ceux qui ont su apporter une réponse constructive à ma demande.
wink.gif

Pirater ne m'intéresse pas car je possède les originaux mais pour moi la notion de sauvegarde privée est "de la plus haute importance".
up.gif

Cela m'incite vraiment à me décider à acheter Toast, ce que je pensais faire afin de pouvoir graver des VCD et SVCD.
wink.gif

Dommage qu'il y ait eu autant de réponses sans le moindre intérêt...
mad.gif
 
A savoir que Toast Titanium est assez complet pour graver un maximum de formats différents, en tout cas sur mac il est dur de trouvé aussi convivial et robuste comme logiciel de gravure.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Ah naaan.... Star wars battlegrounds c'est le meeeeilleur jeu de strat jamais sorti... enfonce Starcraft, Warcraft III, Pong et Age of kings réunis
blush.gif







....
rateau.gif

Te plains pas, j'ai dû le finir pour un test qui ne sera jamais publié.
laugh.gif
tongue.gif


Depuis, j'essaie de me calmer un peu avant de sauter sur un truc avec "Star Wars" écrit dessus.
crazy.gif
out.gif
 
Bof pas besoin de Toast...
L'utilitaire de disque suffit (par contre faut enregistrer en "lecture seule"...)
J'ai ainsi une image de Frozen Throne de 500 mo tout à fait légale.. De plus sous Panther le décompactage est beaucoup plus rapide...

Quand aux Copie CD de 50ko, elles ne sont pas forcément illégales... Par exemple, pour WarIII, j'ai crée une image en lecture écriture, puis j'ai ouvert cette image, j'ai supprimé certains fichiers et dossiers (qui ne sont pas vérifiés au lancement de War3), et j'obtient une image disque de War3 de seulement 300ko...

Bref.. Tout est relatif et dépend du jeu
wink.gif