Lecteur CF FireWire?

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
41
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Hello hello!

Ayant un pauvre petit PowerBook 12" première génération, je n'ai pas d'USB2, et donc les photos que je transfère de mon 350D arrivent leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement dans l'ordi c'est horrible...

J'aurais voulu acheter un lecteur de CF FireWire et profiter de transferts à haute vitesse, comme celui de Lexar (que j'ai testé et qui va vachement bien) : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002GDK2W/qid=1131309556/402-5260266-3482508

SEULEMENT VOILA!

Amazon.fr ne veut pas livrer ce produit en Belgique, et j'ai encore trouvé aucun autre endroit pour l'acheter :( Quelqu'un connaît un produit similaire ? Ou je suis bon à aller en France ou le faire livrer chez quelqu'un qui me le livrera à son tour :( ?

Merci pour vos lumières ;-)
 
@ybee a dit:
Hello hello!

Ayant un pauvre petit PowerBook 12" première génération, je n'ai pas d'USB2, et donc les photos que je transfère de mon 350D arrivent leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement dans l'ordi c'est horrible...

J'aurais voulu acheter un lecteur de CF FireWire et profiter de transferts à haute vitesse, comme celui de Lexar (que j'ai testé et qui va vachement bien) : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002GDK2W/qid%3D1131309556/402-5260266-3482508

SEULEMENT VOILA!

Amazon.fr ne veut pas livrer ce produit en Belgique, et j'ai encore trouvé aucun autre endroit pour l'acheter :( Quelqu'un connaît un produit similaire ? Ou je suis bon à aller en France ou le faire livrer chez quelqu'un qui me le livrera à son tour :( ?

Merci pour vos lumières ;-)

Effectivement, il est très bien et tout petit ;)

Moi j'ai acheté un lecteur similaire via ebay pour une 15zaine d'euros, il marche bien et j'ai été livré très vite. Attention ! je ne le savais pas, s'il est 2x fois moins cher que celui tu proposes, il est aussi 2x plus gros :D

Mais rassure-toi, ils ont aussi celui que tu recherches ;)
J'aurais dû le prendre mais j'avais po trop de sous... :(