Lecteur de CD-ROM virtuel

Arno06000

Membre enregistré
24 Septembre 2005
7
0
38
Bonjour,

je voudrais savoir si il exite un lecteur de CDROM virtuel sur Mac OS X, dans la lignée de Daemon Tools sur PC.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
tu n'as pas besoin de logiciles supplémùentaire, MAC OS X le fais tout seul! :up:
Il faut créer une image de ton cd ou de ton DVD (au format .dmg) avec l'utilitaire de disque.
Ensuite, tu double clic dessus pour la monter sur le bureau.
C'est tout.


:zen:
 
Le probleme est que j'ai un .bin, en l'occurence l'ISO d'un jeu Psone, et que je voudrais que le mac considére ce .bin comme un CD, car l'émulateur ne lance que des CD, pas d'images....

Sachant que je suis en pénurie de CD vierges....(sinon merci, c'est toujours bon a savoir)
 
Quel emulateur utilises-tu? (il est possible que l'emulateur verifies la présence PHYSIQUE d'un CD Original dans le lecteur et n'accepte donc pas une simple image-disque)

Sinon, Toast devrait pouvoir lire et monter l'image .bin sur le bureau
 
Ben j'ai joué a FF7 et ca marche nikel...

Par contre ca lance pas FF8....

C'est étrange qu'il y ait si peu d'émulateurs sur Mac, et tous non finalisés...
 
C'est étrange qu'il y ait si peu d'émulateurs sur Mac, et tous non finalisés...[/QUOTE]


C'est sûrement un complot interplanétaire :D

P.S : t'inquiètes pas, moi aussi ça m'embête ;)
 
Le probleme est que j'ai un .bin, en l'occurence l'ISO d'un jeu Psone, et que je voudrais que le mac considére ce .bin comme un CD, car l'émulateur ne lance que des CD, pas d'images....

Sachant que je suis en pénurie de CD vierges....(sinon merci, c'est toujours bon a savoir)

Salut, désolé de faire de la spéléo, mais j'ai le même problème que notre ami, j'ai un fichier .bin que l'utilitaire de disque ne detecte pas...
Il est accompagné d'un fichier .cue, donc je suis pas sur qu'il s'agisse d'une image disque…
le problème, c'est que j'ai énormément besoin de ce fichier .bin…

Merci de votre réponse;)

EDIT : mes excuses ! j'ai trouvé ma réponse en cherchant sur le forum.
A la base, j'avais cherché comme un dératé sur google pour la trouver, sans succès. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur cette page, ou quelqu'un semblait avoir le même problème que moi…
Encore une fois, pardon pour le dérangement.