Lecteur Divx pour MacIntel

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Salut a vous tous mes grands maitres de la planete OSX:zen:

Voila j ai un imac intel et j ai installer le lecteur divx player sur mon mac le soucie c est quil s accade a mort quand je lis un divx . Stephane du site macosx86.net ma dit qu'il me faudrait un bon lecteur divx qui soit optimiser pour intel et pas rosseta alors voila je voudrais savoir lesquel vous me conseiller et le fait que je saccade peut il venir du fait que mon mac n a que 512 mo de ram ????

Mercie de vos precieux conseils :up:

salut a tous pour les divx il y a le site de divx.com qui permet de telecharger la version du lecteur optimiser pour les macintel je met le lien mais vous avez déja du en parler sur le forum et meme sur les news
http://www.divx.com/

Merci à vous tous j ai telecharger vlc qui marche nikel et mes divx sont enfin net et surtout il ne saccade plus a ce que j ai pu entre appercevoir ce soir reste a confirmer apres quelques lecture de film je vous tiens au courant

Merci a vous c est super sympa ce que vous faites pour moi :love:

misterbizz a dit:
salut a tous pour les divx il y a le site de divx.com qui permet de telecharger la version du lecteur optimiser pour les macintel je met le lien mais vous avez déja du en parler sur le forum et meme sur les news
http://www.divx.com/

j'ai téléchargé et installé la dernière version du lecteur divx depuis le site divx.com, mais quand je lis les infos de divx player v1.03, il m'affiche version PowerPC.
Impossible d'avoir ce player en version intel ! normal ou pas ?

ps : apparemment, les codecs installés sont bien intel, mais ni le player ni le converter, qui restent désespèrement en ppc

merci, mais ça n'est pas la question que je pose ;) j'ai déjà VLC !
je veux juste savoir si c'est normal que mes divx player et converter sont en PPC. Seuls les CODECS sont en UB, pas les applis livrées avec ??

roro a dit:
merci, mais ça n'est pas la question que je pose ;) j'ai déjà VLC !
je veux juste savoir si c'est normal que mes divx player et converter sont en PPC. Seuls les CODECS sont en UB, pas les applis livrées avec ??
Oui ça doit être normal, sur mon MacBook, c'est exactement la même chose... :(.