lecteur DVD tres bientot

alex.sc

Membre actif
3 Octobre 2000
643
6
18/05/2001 - 18:28:09 - Apple DVD Player 1.0b1 -
L'équipe d'OSXcenter a pu tester la version béta du lecteur DVD d'Apple pour Mac OS X. Bilan : excellent ! Le logiciel devrait être disponible la semaine prochaine à la conférence développeurs.

http://www.osxcenter.com/

bon d accord g juste fait un copier colle mais c l info qui compte
smile.gif




------------------
G3 Bleu 350 / 320Mo /44Go
iBook 366 DV / 192Mo / 10Go
iMac DV+ / 192Mo / 20 Go

[email protected]

ICQ : 97607439
 
C'est une bonne nouvelle que tu nous apporte là… J'espère juste qu'une beta 1 ces jours-ci permettra une finale à la WWDC…

Depuis le temps que je n'ai plus regardé de DVDs…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Sans oublier Photoshop, Entourage et GoLive, mais là on a Classic
wink.gif
Mais c'est clair qu'un lecteur DVD ça serait très coooool ! Surtout s'il est multi-tâches ce qui permettrais de faire autre chose en même temps… Mais là le problème c'est que la décompression demande trop de ressources processeur… Enfin on peut rêver… Mais ce qui serait cool c'est de ne pas avoir à redémarrer le PowerBook à chaque fois qu'on branche un écran externe
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Ben c'est vrai ca, qu'est ce qu'on s'en fout u DVD pour l'instant, y'a des trucs plus intéressant pour l'instant non ??
parce que bon pour l'instant, j'ai aucun périphérique de reconnu, c'est pas super drôle quand même....
 
c'est pas ce soir qu'il arrive le dvd-player ? ce serait sympa, une petite maj en fin de journée !!!
 
Oui, bonne nouvelle de toute façon ! OS X is alive !

Et moi j'attends aussi Toast et le support des graveurs SCSI !
 
touba, c'est pas la question...
wink.gif
juste que j'ai une platine DVD de salon, alors le player DVD sous X ne calme pas mon impatience
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
ben oui mais moi j'ai un titanium... et j'aimerai bien dans l'avion, à 4000 m d'altitude, regarder un DVD sur mon super écran, sous OS X... parce qu'ils l'ont dit sur l'Apple Store : "avec un titanium tu te mates un DVD dans l'avion pour faire jaser ton voisin !"
alors moi je veux le faire... hein ?

------------------
détourneur de posts... hé hé...©
 
Particulier vend carte 3dfx Voodoo 3 PCI 16 Mo VRAM...
grin.gif

Ce devient long!!!!
frown.gif
Y'a plus urgent qu'un Player DVD bien que ca soit pratique sur les portables...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est pas ce soir qu'il arrive le dvd-player ? ce serait sympa, une petite maj en fin de journée !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi qui pensait que les drogues dures provennaient exclusivement des dealers Colombiens...
grin.gif

Encore un petit shoot ficelle ?
drink3.gif
 
c'est vrai que je devais etre sacrement défoncé pour penser qu'apple oserait nous sortir une mise a jour lors de l'ouverture de la WWDC !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
non mais ! ils sont difficiles ces mac'users...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu le savais pas encore ??
grin.gif
tongue.gif
 
Ouais peut-être que Ficelle était complétement shooté lundi soir mais n'enpêche une chose:
Si Apple a décidé de livrer Mac OS X sur toute ces machines maitenant ce n'est pas pour rien. A mon avis vu les caractéristiques des iBook et du PowerBook, le lecteur de DVD ne va pas tarder quand même. Parce que sinon ce serait quand même un peu con de proposer un OS à tout le monde sans le lecteur DVD, alors mon je dis attendons encore un peu et on verra bien...

------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet
http://www.tibet-sos.ch/
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
18/05/2001 - 18:28:09 - Apple DVD Player 1.0b1 -
L'équipe d'OSXcenter a pu tester la version béta du lecteur DVD d'Apple pour Mac OS X. Bilan : excellent ! Le logiciel devrait être disponible la semaine prochaine à la conférence développeurs.
http://www.osxcenter.com/
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est qu'une vaste fumisterie à mon avis. Bon déjà que ça me semblait un peu gros, qu'on ne voie ce DVD Player b1 seulement sur osxcenter.com et nulle part ailleurs, même pas sur HL. Et sans captures d'écran ou autres informations.


J'ai obtenu ce DVD Player et en fait il s'agissait du package d'installation de iTunes, que qqn s'est amusé à ouvrir et à remplacer "iTunes" par "DVD Player" partout. Extrait du readme :

"À propos d’Apple DVD pour Mac OS X

Apple DVD pour Mac OS X vous permet de créer votre propre bibliothèque musicale numérique afin de gérer et d’écouter votre collection de fichiers MP3 de haute qualité avec toute la simplicité du “glisser-déposer”. Si vous disposez d’un graveur de CD-RW compatible, vous pourrez même créer vos propres CD audio pour les écouter sur votre chaîne stéréo, chez vous ou dans votre voiture."

J'ai décortiqué le fichier .gz à l'intérieur de l'intalleur et dedans il y a... iTunes et son Dockling.


------------------
JackSim
 
MOuahahahahahah LOL

il est marrant le monsieur qui a fait ca....

n'empêhce que je rejoint un peu simon.. il ne vont pas vendre un Os sur des machines dont on fait la pub pour le lecteur de DVD si on peut pas lire les DVD...