lecteur DVD tres bientot

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
...c'est clair qu'un lecteur DVD ça serait très coooool ! Surtout s'il est multi-tâches...
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais il le sera AUTOMATIQUEMENT, c'est la nature d'unix...
Tiens si tu connais 4d, aujourd'hui quand une base est mise en réseau, elle est sans cesse interrogée par les clients 4d et le serveur et les clients passent leur temps à gérer des files de process...
Avec 4d version unix - Mac Os X mais aussi linux (ribardière a eu la vision et l'intelligence de réécrire 4d en c (ou c++) et à mettre un moteur de fond portable), chaque tâche ou process sera géré individuellement mais non plus par 4d lui même mais par unix...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
Non, mais je sais qu'il seras multi-tâches… mais je dit un multi-tâche efficace.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ben oui mais moi j'ai un titanium...
<HR></BLOCKQUOTE>
ben, touba, toine et compagnie, attendez la récré de 15h20 pour régler cela
grin.gif
vous perturbez le discours des anxieux félé du X qui se sont fait piéger et pleurent parceque leur mac n'imprime +, ne cause + de la musique, ne se connecte pas sur adsl et NE FAIT PLUS LE CAFE !!!
grin.gif



------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
Hé les mecs (et les filles) vous croyez que chez apple ils écrivent tout an partant de zéro !?!
rolleyes.gif

Mac Os X est un gigantesque puzzle de miliers et de milliers de fichiers (sous unix TOUT est fichier), de dizaines de milions de lignes de code...
... dont la pluspart existent déjà ailleurs (chez les fabricants de DVD par exemple) et que les artistes de chez Apple (internes ou externes) doivent adapter et recompiler...
Tout cela hors la charge de boulot d'Aqua donc en plus...
Mis à part Aqua qui est maison tout le reste existe donc arrivera une fois adapté...
Patience, patience
grin.gif

On ne fabrique pas une auto en commençant par le pavillon (le toît) et les fenêtres !!!...
grin.gif

wink.gif


------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Non, mais je sais qu'il seras multi-tâches… mais je dit un multi-tâche efficace.<HR></BLOCKQUOTE>
Excuses moi n1 mais pour unix je ne vois pas la différence, il l'est ou pas...
On n'est plus sous Os 8 ou 9 avec des pseudo multi qq chose...
grin.gif



------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0