lecteur dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis totalement novice dans le monde Mac.
j'ai depuis très peu un i-mac et un lecteur dvd fourni version dvd mac 2, j'ai des dvd zone 1 et 2 or je n'ai droit qu'à 4 chgmnts après il reste coincé sur une zone, comment faire?

Tu ne peux rien faire. S'il est bloqué sur une zone, c'est la dernière qui sera prise en compte... Désolé... Tu peux toujours essayer de le dézoner, mais là je peux pas t'en dire plus.

merci tout de même
peut être quelqu'un peut il me dire comment dézonner
un lecteur dvdapple 2,0, qui est, après recherches un RPC2(? tout ce que j'en ai compris sur les telechargements que j'ai effectués c'est que je suis dans le caca...) et qui à priori n'est pas dezonnable
Quelqu'un aurait-il une idée ou des explications?
le gestionnaire de région est situé dans le système-extension et je n'arrive pas à y accéder???!!!
Y at'il une solution?
Merci par avance à celui ou à celle qui aura la gentillesse/bonté de me donner la main

On peut dézoner un lecteur DVD dans un Mac (n'importe quel modèle), mais c'est une opération délicate et dangereuse : elle annule la garantie.

Il n'y a rien de spécial à faire sinon lancer une application particulière et suivre quelques instructions en anglais, mais si ça se passe mal tu peux rendre ton lecteur définitivement inutilisable.

Si tu es prête à tenter le coup, on peut te filer un lien pour télécharger l'appli qui rendra ton lecteur multi-zone...

[17 janvier 2002 : message édité par JackSim]

"comment c'est y qui faut faire alors"? ces dvd m'ont été envoyés et ont été achetés à la fnac en france.
Je ne tiens pas vraiment à détruire le lecteur.