Lecteur mp3 Apple !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonjour,

j'ai entendu dire que le 23 octobre,apple devrait peut-etre sortir un lecteur de MP3 de sa marque.
Moi,je suis enchanté de cette nouvelle.

Ceci etant dit, j'aimerai savoir :

A votre avis,à quel prix sera-t-il ?
Les caractéristiques techniques ?

Merci à tous !

Ben c'est meme pas sur que ce soie un lecteur mp3! alors...

le seul truc a faire c'est attendre quelque jour lol!
wink.gif

Euh tu as vu ou que se serait un Lecteur MP3..
on appelle ca des rumeurs mon Tyler..

Personne n'est sur.
Ca pourrait très bien être un PDA ou quelque chose qui fait tout, ou quelque chose que l'on attend pas du tout..

Donc c'est un peu dur de donner des caractéristiques ...

Franchement à quoi servirait qu'apple sorte une lecteur mp3 ? hein ? a rien, il y en a plein. je crois que tout le monde se plante avec cette histoire !
Quel intérêt de sortir un lecteur mp3 alors qu'il en existe des tonnes avec mémoire flash, en cd, etc etc.

apple dit que ce n'est pas un mac, et que c révolutionaire, alors un nouveau lecteur mp3 c n'est pas une révolution .... même si marche avec itunes, et quoi, hein uploader des ziks avec airport, pour moi ce n'est pas une révolution, alors non je crois pas qu'apple sorte un simple lecteur mp3. un pda ? je ne crois pas non plus, si apple à acheté une liscense palm c pas du tout bon, car pour ma part, je crois que malheureusement pour palm, celui-ci disparatra dans 2/3 ans à venir face aux pocketpc ! je suis pas un aficionados de crocrosoft, mais il faut reconnaitre que palm à perdu de sa superbe, alors une prévision, non !
attendons sagement mardi, et pour une fois, sur un sujet au brulent je vois bizarrement très peu de rumeurs, enfin pas autant que pas mal d'autre sujets en leur temps.....patience.......et preparez votre pognon..............

Statut
Ce sujet est fermé.