Lecteur par défaut

jogary

Membre actif
:cool:
A chaque fois que je dois ouvrir une vidéo, je suis obligé de l'ouvrir "manuellement" en choisissant mon lecteur ( Flip player, Mplayer, etc. ) en faisant un clic droit puis ouvrir le fichier, sinon c'est QT :mad: par défaut et donc impossible à lire sous OS X !!! :mad:

Je n'ai pas trouvé comment mettre un autre lecteur par défaut ( pourtant cela doit être très simple :rose: ) mais je n'ai pas trouvé si ce n'est choisir "autre" mais pour UNE vidéo unique et pas un type de vidéo...

Soluce ?:confused: Comment mettre les .avi par défaut sur un lecteur choisi autre que QT ?
 
:coucou:

As tu essayé le classique cmd - i sur un fichier .avi, "Ouvrir avec", sélectionner l'application souhaitée (qui sera toujours la même), puis cliquer sur "Tout modifier" ?
 
  • J’aime
Réactions: jogary
:coucou:

As tu essayé le classique cmd - i sur un fichier .avi, "Ouvrir avec", sélectionner l'application souhaitée (qui sera toujours la même), puis cliquer sur "Tout modifier" ?


Et ben voilà ! :mouais: ==> :up: ==> :zen: :zen: :zen: à toi !


~\\|//~
-(o o)-
..................(_)...................​
 
You are welcome :zen:

(tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :up:)