Lecteur RSS

après avoir utilisé safari, google reader, vienna, j'ai choisi netnewswire surtout depuis les dernières évolutions

je réponds à ton message avec netnewswire ;)
 
je viens de voir Times ICI, que je ne connais pas et que je vais essayer ; comme toi je recherche un lecteur sympathique…

cordialement
 
times est un gerant de rss comme les autres , c'est essentiellement la presentation qui est differente des autres

( perso ; pour moi, cette presentation "page de journal" est un inconvenient , chacun ses gouts)
 
Existe-t-il un logiciel, ou plutot un frontend à google reader, permettant de telecharger et de synchroniser ces flux ?
 
Je ne trouve pas netnewsfire ........ et netnewswire si c'est celui dont tu parles ne se synchronise pas avec google reader.

Non ?
 
NNW importe des abonnements
il te suffit d'exporter ceux de googlereader ( dans gestion des abonnements /export)

la suite dans l'aide NNW
( si vraiment besoin car c'est un jeu d'enfant)
 
Il y a aussi Sage, l'extension rss intégrée dans firefox. Le module apparait dans une barre latérale, comme les historiques. On peut visonner les articles à l'intérieur du lecteur sans aller sur les liens. C'est rapide. Si la css ne vous plait pas vous pouvez même importer la votre pour personnaliser la mise en page et le confort de lecture.
Moi j'aime bien, ça m'évite d'ouvrir une autre usine à gaz en parrallèle.
 
J'ai testé Vienna, Netnewswire et news fire.... ET je reste sur Vienna.... C'est en effet le seul qui permette de supprimer les articles une fois qu'ils sont lu.....

Ou alors, pour les autres j'ai pas trouvé la commande pour le faire