Lecteur Superdrive et SACD

j'ai fait une recherche il y a quelques temps sur le DSD sur mac, en résumé,si j'ai bien compris, le core-audio de macosx ne lit pas le DSD

taper DSD sur mac en moteur de recherche pour plus d'explication
 
j'ai fait une recherche il y a quelques temps sur le DSD sur mac, en résumé,si j'ai bien compris, le core-audio de macosx ne lit pas le DSD

taper DSD sur mac en moteur de recherche pour plus d'explication

Merci pour la réponse rapide, j' ai effectivement fait la recherche qui m'a donné un logiciel à télécharger: Audirvana ce que j' ai fait mais après avoir ouvert le .dmg et placé l' appli dans le fichier applications et ouvert celui-ci, rien ne se passe :confused:
 
je vais relire les dossiers sur le DSD, car je ne sais plus si c'est l'enregistrement de DSD, et/ ou la lecture que le mac ne peux pas faire

le logiciel Audivarna permet d'ecouter un format DSD ?

si vous ne l'avez pas fait, n'introduisez pas le SACD dans le superdrive, avant d'avoir tout verifier, histoire qu'il ne mange pas le sacd, en restant bloqué dedans

je vais repotasser, car le sujet m'interesse

pouvez vous me montrer le lien de votre telechargement

a la lecture de cette page , la version free d'Audirvana ne lit pas le format, seul la version plus le permet
http://audirvana.com/site/?page_id=143

donc c'est possible avec un DAC, avez vous un DAC ?

sinon, audivarna a l'air sympa, rien que pour remplacer itunes, ça vaut le coup, je crois que je vais tester la free

par contre je vois la trial, la version plus, mais pas la free, ou est-elle ? existe-elle encore ?


donc, j'ai trouvé une version free 1.0, qui fonctionne avec snow leopard et lion, donc, si vous avez maverick cela ne devrait pas fonctionner


j'ai installé la version free, c'est exactement ce que je cherchais, simple, basic, direct
 
Dernière édition:
je vous remercie de m'avoir fait connaitre audirvana

dés que j'ai une DAC digne de ce nom , la version payante semble être un choix judicieux
 
je vous remercie de m'avoir fait connaitre audirvana

dés que j'ai une DAC digne de ce nom , la version payante semble être un choix judicieux

c' est plutôt à moi de vous remercier ! Mais les instructions concernant la version d' évaluation ne sont pas claires. J' ai téléchargé une version 1.5.0 qui ne marche pas, certainement parce qu' elle n est pas faite pour tourner avec Maverick. :confused:

Et non je n' ai pas de DAC, j' ai simplement un lecteur blu-ray Sony BP S1100 qui lit les CD mais pas les SACD
 
Dernière édition:
je reviens a votre première question

le superdrive lie-t-il le SACD=> non

vous dites : " J' ai téléchargé une version 1.5.0 " ; hors, moi, je ne vois qu'une version 1.0.0

regardé cette page=>
Audirvana Free | Up the Tree

cliquer sur audivarna free

---------- Nouveau message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

pour la version trial=>

aller sur cette page =>Audirvana | The Sound of Your Dreams

aller a l'onglet " support " cliquer sur " installation instruction "

c"est en anglais
 
je reviens a votre première question

le superdrive lie-t-il le SACD=> non

vous dites : " J' ai téléchargé une version 1.5.0 " ; hors, moi, je ne vois qu'une version 1.0.0

regardé cette page=>
Audirvana Free | Up the Tree

cliquer sur audivarna free

---------- Nouveau message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

pour la version trial=>

aller sur cette page =>Audirvana | The Sound of Your Dreams

aller a l'onglet " support " cliquer sur " installation instruction "

c"est en anglais
Effectivement, j' obtiens un fichier 1.0.0 en format .zip que je ne peux pas ouvrir. Je vais laisser de coté pour l' instant et verrai à nouveau le sujet e mois prochain, en tout cas merci pour votre aide :)